bonjour à tous, je viens donc de remettre le moteur dans « orange » et là c’est le drame… pas de puissance, 40 km /h maxi et 5 en monté …??? alors que ce passe t’il ? si quelqu’un as une ou plusieurs idées je suis preneur…merci par avance et très bon reveillon à tous…
sinon , des trucs bêtes , mais on sait jamais… est ce que le cable d’accélérateur est assez tendu ? Et le moteur , est ce qu’il tourne bien à l’arret ? ( rien qu’au son , on peut déjà se faire une idée…) Il te reste pas des segments que tu aurais pas monté ?
Après , vois pas… bonne recherche !
tu debranche le tuyau qui arrive au carbu ,tu le met dans une gamelle et tu demande a quelqu’un de mettre un coup de demarreur pour voir si cela crache bien.
merci papou70 et bonne année , je pense que l’essence arrive , car j’ai rouler tous de même 30 km avec …pour justement faire les réglages… (avec appel de phares et tous le toutime… ) mais je vais tous de meme regarder ça merci
le filtre a essence ne serait pas monte a l’envers,d’après la vidéo ?
ton moteur n’as aucune montee franche dans les tours ? les fils bougies sont replacés a leur place
salut, alors je reviens du bibi et ce n’est pas le carbu, pas l’arrivée d’essence, pas les bougies (neuves…) le filtre est bien a l’endroit…alors il ne me reste plus que l’allumage et là je ne sais pas faire
salut et bonne année.non je ne l’ai pas fait et ne sais pas faire …je peut le faire faire par un garagiste ou le faire moi même ? (avec vos conseils… )
salut et merci pour vos réponses , alors « ouf » pour le condo et non car je ne les ai pas touchés, juste changer les joints…cela pourrais venir de là ? ( je veut dire: ils aurais pu ce dérégler ? avec ses symptômes là ?) car je penser à l’allumage (je suis vieux je me répète… )
nouveau test…et il me semble qu’il ne tourne que sur 2 cylindres : un coté (pipes de carbu…) chaud avec peinture du nouveau pot d’echapement brulé et l’autre coté : froid (aprés 20 min… ) avec le collecteur comme neuf ( peinture…)