Probleme klaxon !

Bonjour,

On vient d’installé le klaxon sur mon combi, a son emplacement d’origine est cool il marche maiiiiiiiis… ^-^

Ben oui voila le gros hic en fait quand je tourne mon volant vers la droite le combi cri :grin:

Quelqu’un saurait d’ou vient mon probleme?
On m’a dit que c’était super chiant de remettre le klaxon comme à l’origine et qu’il faudrait mieux ajouter un bouton poussoir mais je suis pas fan de l’idée …
Donc si quelqu’un a un conseil !

Merci d’avance !

Salut anna,
l’isolant de ton fil qui passe dans la colonne doit etre détérioré quelque part et du coup ça klaxonne, j’ai eu le même soucis et du coup j’ai recblé le klaxon et mis un inter poussoir à bascule.

C’est pas faisable de changer le fil qui passe dans la colonne de direction? :neutral_face:

si tu peut changer le fil qui est dans la colonne !!!
je l’est fait sur le mien

ha cool ! c’est compliqué ou pas? si ta quelques details je suis preneuse ^^

il se peut aussi que ce soit l’isolant du neimann qui se soit fait la malle ou qui est usé!
après si tu veut changer le fil, il te faudra démonter les écrous du flector de direction pour sortir le fil, donc à y être , si ce n’est déja fait, change le flector, et ensuite tu démonte le haut du volant , ou tu appuie pour klaxonner, et il ne te reste plus qu’a tirer le fil

ok merci ben je vais tester alors !

Bon alors le fil est bon, mais quand on remonte tout ça, ca fait un contact au niveau du bas de la barre de direction. Quelqu’un a une idée du soucis ? :question: