probleme frigo

Bonjour a tous ,

j’ai un souci avec mon frigo " electrolux " , je me demandai si quelqun etai du coin et pouvai y jettez un oeil ?

ou si je devai le porter chez un reparateur ? a savoir si ça vaut le coup de le reparer ou plutot d’en racheter un ?

merci de vos avis

Salut, un electrolux n’est jamais foutu!!! :smiley:
c’est quoi le probleme, sur le gaz? 12V? 220? j’suis pas du coin, mais ayant démonté le mien, si tu explique le prob, … :wink:

Je supose un probleme electrique, par ce qu’en demontant le boitier au dessu du frigo, j’ai vue un fil de cramer,je l’est remplacer mais ça ne semble pas sufire, et coter electrique je suis une pine :smiley:

je ressemble plus a MC GIVRE qu’ a MC GIVER

Bah, déja tu devrais essayer de brancher tes résistances en direct voir si elles ne sont pas cramées! quand il est sur 220 v est ce que le tube isolé derriere le frigo est chaud ou pas?

Je vai essayer de le brancher en direct ce matin, par contre rien ne ce produit qu’il soit brancher en 12V ou en 220 V :imp:

comme je l’est dit un peu plus au je suis une pine en electricité, j’ai essayer de regardez un peu a tous ça et bon pour moi ses des files, brazncher a d’autre fils en bref je pige rien :open_mouth:

mais a mon avis le souci se situe a ce niveau là

alors as tu branché tes résistances en direct? 12v et 220v ? ca parrait étonnant que les 2 soient grillées :astonished:

Je ne sait pas comment faire :exclamation:
j’ai peur de faire pire que mieu

Effectivement si tu envoi du 220v sur la resistance 12v elle va grillée de suite.
Il faudrait que tu trouve quelqu’un qui t’aide je pense que dans le Nord tu doit pouvoir trouver. :smiley:

Ben je trouve pas de volontaire …
Je pence allez le faire reparer dans une boutique du coin

Salut.

Voici un cite d’un revendeur trimix et autre: http://www.neb.fr/index2.htm
tu tombe sur la page d’accueil, sur la droite il y as un menu, en bas du menu un
volet « conseils technique » tu clic dessus et tu lit tout la page.

Je ne fais pas de pub pour ce vendeur (il ne vends pas en ligne) mais les infos données sur la page
technique sont très bien, moi je rentre dans le monde Westfalia et je cherche a m’informer aussi.

Pour info aujourd’hui je suis allé voir ce vendeur (pas très long de chez moi) pour connaitre leurs tarifs, etc.

Je suis repartis sans rien acheter mais avec pleins de conseils, le gars est un pro et il sait de quoi il parle.

A+

toujour ce probleme de frigo , y aurai t il quelqun pres de chez moi pour y jettez un coup d’oei, par ce que le je desespere :slightly_frowning_face:

Salut! tu vas pas a thenay par hasard??? car normalement j’y serai et on pourait y regarder autour d’un apéro :smiley: :smiley:

On devai , mais ma femme bosse jeudi,vendredi et samedi alors pas glop !
mais pour l’apero a charge de revanche :wink: