Problème Fixations silencieux T Bird

Bonjour a tous,

Voila j’ai eu un problème avec mon échappement, j’avais fixé le support de maintiens du silencieux simple T bird avec une bride d’echappement sur le 4 en 1 et une tige filetée qui rejoingnait la patte du silencieux…Seulement au bout de quelques sorties tout c’est arraché , ceux qui ma fais un trou de 10 cm dans le silencieux qui maintenant est HS :smiling_imp: :smiling_imp:

Dites moi comment vous , vous avez fais pour maintenir la sortie d’echappement afin d’eviter que tout le 4 en 1 ce déboite :thinking:

J’utilise un bugpack ou un thunderbird quiet one et çà ne lache pas :smiley:

Dans mon cas je remet le simple t Bird mais en ce moment j’ai mis un double , voila le pourquoi de se post…
Merci quand meme Loic :wink:

salut démonflat,

ne serait ce pas parce que ton bus est trop bas ?

parce que moi perso , le double t-bird, a aussi arraché le 4 en 1, quand je suis monté sur le bateau pour el van fest, pour la simple raison c’est que l’ensemble était trop bas, du coup j’ai été contraint de tout virer pour changer de pot …

pas trouver de solution…

j’ai roulé plus d’un an avec un double Tbird qui n’était tenu que par le 4en1 sans le moindre pb. depuis j’ai eu le simple Tbird et le bugpack, par contre dsl j’ai pas le bus sous la main pour te faire une photo :roll_eyes:

pareil, j’ai roulé longtemps avec un double t-bird simplement tenu par le 4 en 1 sans aucun problèmes :wink:

Pour info Etienne , jre ne suis pas specialement bas de l’arrière , juste un cran de moins :smiley:
Je pense que c’est les vibrations du moteur qui m’ont fais peter la fixation…Donc a voir et pis sinon je ferai comme mes camarades…je ne mettrais rien pour le soutenir :slightly_frowning_face: