Problème feux stop

Bonjour à tous
J’ai un soucis sur le bay c’est un toler double porte latérale de 76
J’ai refait cet été le freinage a savoir maître cylindre disque de freins avant durite plaquettes de freins…
Le moteur avait un soucis donc il n’a pas rouler depuis
Le moteur étant refait je me suis aperçut qu’il y avait un problème au niveau du freinage
Que ce soit moteur tournant ou pas le témoin de frein à main ainsi que les feux stop restent allumer en permanence … J’ai vérifier le clapet au niveau de la pipe d’admission et changé le morceau de durite qui va de la pipe jusqu’au morceau de tuyeau en métal présent sous la bête … J’ai aussi dévisser complètement l’écrou qui arrive au mastervac pour voir si cela ne venait pas du reglage de la garde de la pedale de frein … Mais rien n’y fait
Nous avons regardé tout a l’heure avec ma fille et par magie le témoin était éteint et les feux stop éteint elle a appuyer sur la pedale une fois les feux stop se sont allumé puis éteint quand elle a lâché en appuyant une seconde fois le problème est revenu …
J’ai beau chercher sur le net mais pas de réponse
Si quelqu’un a une idée … Merci par avance pour votre aide

Salut,

Sans certitude mais as tu changer ton contacteur de feu stop
Qui doit se trouver en bout du maître cylindre ???

Bon courage
Jordan85

Bonjour
la course de la pédale est bonne ? c’est possible qu’il reste une bulle d’air coincer dans le maître cylindre .

Alors pour vous répondre Non je n’ai pas changer le contacteur de feux stop j’me suis dit qu’il fonctionnait … C’est possible que ce soit lui qui pose probleme …? A ton un moyen de le vérifier ou faut il obligatoirement le changer…?
Et pour la bulle d’air dans le maître cylindre comment faire pour supprimer le problème …? La course a la pedale était bonne avant que je dévisse complètement pour vérifier si le problème venait de la…

Pour la course …je ne connais pas le principe ,
Mais pour l’air ds le circuit , il faut refaire une purge du circuit …,

Pour cela tu as sûrement pleins de topics vw ou autre le principe est le même .

Il faut être deux

c’est la pression de l’huile dans le maître cylindre qui fait fonctionner le contacteur .si il y a de l’air ça marche moins bien forcement , mais c’est une panne rare … pour tester le contacteur le plus simple c’est de shunter les fils .