probleme de redemarrage

Sur mon combi moteur 1600 double admission je rencontre une panne encore jamais vue pour ma part…

Apres perte sur la route de la roue dentée du starter du carbu…mon combi qui etait reglé, qui fonctionnait tous les jours ne cesse de déconner…

j’ai d’abord remis une roue dentée prise sur une autre carbu

et maintenant le combi demarre bien a froid mais des que j’ai roulé, il est difficile de redemarrer, il sent l’essence et demarre peniblement sans bien monter dans les tours au départ.

jai repris tous les reglages culbu, netoyage complet du carbu 34 et remise, reglage allumeur…

je redemarre et la plus dodeur dessence il tourne comme une horloge…parfait, j’etein et je rallume a l’aise

petite ballade, une bricole et là redemmarage de merde comme avant et odeur d’essence qui pue…que faire ???

salut

personne n’a une petite aide à m’apporter?

merci

lut
tu as vérifié que ton starter ne reste pas coincé ???
parce que cette roue cranté , si je ne m’abuse, c’est bien ce qui sert pour le starter… :thinking: :thinking:
regarde de ce côté la déjà :wink:

Salut merci de ta réponse

à priori elle fait son taf…mais ce soir je vais m’y recoller et tenter de supprimer le starter pour voir…

si vous avez d’autres idees je suis preneur

chris

BON Jai completement sorti le systeme de starter à droite…j’ai laissé le combi tourné pendant un quart d’haure pour qu’il monte en température…réglage carbu je n’ai quasiment rien eu a modifier.

il tourne nikel monte dans les tours…

mais lorsque je l’éteins, tout de suite apres je le rallume sans probleme

sil se passe 10 minutes il redemarre plus difficilement et sent l’essence

2h30 apres il redemarre nikel mais ne tient pas le ralenti (eh oui il est froid…)

moi ce qui m’interroge c’est lors du demarrage apres 10 minutes, il est poussif et pue l’essence…

a vos lumieres, merci pour votre aide

est que l’essence coule ou fuit du carbu???
ca ressemble a un pointeau bloqué… :thinking: :thinking:
et sinon, peut être que tu t’acharne sur le carbu mais que le blem vient d’ailleurs…du coup comme tu insiste pour le démarrer tu le noie d’où l’odeur d’essence… tu as regarde l’écartement de tes rupteurs ??? le calage des culbuteurs ???

Salut a tous moi aussi j ai exactement le même problème donc donner le Max d’ info