Problème de ralentit

Salut à tous,

Voilà mon souçi:

le moteur:

1. ne tiens pas le ralentit à froid, en gros il cale facilement
  2. Le ralentit est super élevé ( je trouve :astonished: ) à chaud, environ 2000 Trs
  3. le bourrin petarade quand je relache l’accélérateur, mais pas systématiquement :roll_eyes:

Le réglage des culbus est OK
Les bougies sont OK
A priori l’allumeur n’a pas bougé

J’ai un doute sur le réglage de la richesse des carbus et/ou du réglage du ralentit des carbus

pour info, j’ai fais 5000 Kms depuis 2 mois avec mon 1600 mexico qui a un bon 100.000Kms et les derniers ont été avec un combi plus que chargé :roll_eyes:

J’ai l’impression qu’il manque de pêche en cote, comme s’il manquait 1 ou 2 cylindre :open_mouth:

Voiçi la configue:

1600 mexico
carbu kadron
allumage 009+kit ignitor
4/1 avec double T-Birds

Si quelqu’un a une idée je suis preneur :wink:

Par avance merci de vos réponses

J’ai bien une piste mais ça pas te plaire :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

netois ton circuit d’essence (filtre et fond de cuves des carbu) un petit soufflet dans les carbu aussi.
controle avant a l’allumage (au cas où :grin: )

sinon, ta syncro est comment? bouger ou pas, controle si les deux s’ouvrent et se ferment dans le même temps :wink:

pression d’essence?

J’y ai pensé aussi RV, surtout qu’avec la route j’ai fait des fonds de réservoir :roll_eyes:

je mis colle demain matin et vous tiens au jus :wink:

ce ne peut pas venir aussi d’une prise d’air quelque part ?

sinon pareil allumage à verifier et circuit d’essence à nettoyer :wink:

idem les reponses ci dessus, je regarderai pour une prise d’air au niveau des pipes ou d’un des carbu (axe de papillon?) ou déreglage de la syncro.

ouoa, ça sent un peu la prise d’air ça :roll_eyes: c’est la piste qui plait la moin car generalement(celle dont je ne voulais pas parler :slightly_frowning_face: ), sur les doubles carbu, il est rare qu’apres un certain nombre de km les pipes se desserent et donc du coup les prises d’air sont du coup generalement du a des pipes felées voir les culasses :slightly_frowning_face: :cry: