bonjour a vous tous.nouveau sur le site,j’aurai besoin de vos lumieres.mon combi est de 78,pendant le trajet de vacances,me suis retrouver avec pratiquement plus de freins.apres etre passer sous le combi,me suis apercu que mon maitre cylindre etait fendu donc toujours de l’air dans le circuit.on est rentré comme on a pu et maintenant je voudrais en commander un mais le hic c’est qu’aucun n’a l’air de correspondre au mien.j’ai un cerveau frein donc je trouve qu’un seul modele mais le mien a deux fiches qui viennent dessus et ceux de microprix ou serial kombi n’ont pas l’air de les avoir.une petite idee pour m’aider…? merci d’avance a vous tous.
les deux fiches tu doit parler du contacteur feux stop il se vis sur une sortie tu le recupere sue le vieux
salut
ici sans faire de pub viewtopic.php?f=64&t=14702 et en plus il est livré avec les deux contacts. Ce qui m’inquiète « c’est quoi fendu? » le corps ou le réservoir au dessus? j’en ai changé un il y a un mois, demandes si tu veux plus de renseignements