Problème de freinage

Bonjour à tous,
J’ai un petit problème de freins, après avoir refait les garnitures de frein, cylindre de roue arrière, changé les deux flexibles, plus tous les tuyaux grâce aux kit de serial combi, changé les deux flexibles avant, et plaquettes . Malgrè tout ça, mon combi ne freine toujours pas bien (je ne peux pas piller).
Merci pour vos réponses.

coucou,

est ce que tu as purgé tes freins ?
A+

salut, maitre cylindre poreux ou mastervac HS… ya plus que ça de toute façon!!!

attend je reflechis :astonished: heuuuuuuuuuuuuuu ça me reviens je crois que oui :laughing:

Salut si tu a tous changer il reste plus que le maitre cylindre ou le master vac.

tes etrier avant ne sont pas gripper?

ton niveau de liquide de frein descend t il ?

pour tester le maitre cylindre appui a fond sur la pédale de frein moteur coupé et maintien la pression dessus si la pédale s’enfonce ca veu dire que ton maitre cylindre est HS.

ton assistance (mastervac) fonctionne t il bien? debranche le flexible coté mastervac et regarde moteur tournant si tu a bien une depression (en mettant le doigt pour boucher la durite)

A+

guillaume

Bonsoir, je n’ai pas de master vac. C’est vrai je pencherai plus sur le maitre cylindre mais celui ci ne descend pas quand j’appuie sur la pédale de frein à fond. Par contre, pourrais je avoir un problème au répartiteur ?
Pour les étriers je ne pense pas qu’ils soient grippés, ils ne sont pas bloqués et fonctionnent (apparement bien) merci

salut!

de quelle année est ton combi? ( tu n’as pas de mastervac donc pas trop récent…)

connais tu ton combi quand il avait des freins? car pour ma part, les freins ont été refait comme toi et pour « piler », ça ne se fait pas comme çà sans mastervac surtout que tes freins ne sont pas faits aux disques et aux tambours :wink: c’est comme un rodage mais pour les freins…petits accoups recommandés :neutral_face:
en fait je n’ai pas encore essayé de piler :grin: mais ça me change de mes anciens combis qui eux avait une assistance au freinage

moi je pile sur 50 m voir 100 m sans aucun problème :grin:

Bonjour, mon combi est de 71 et c’est mon premier combi d’ailleurs :smiley: . Donc je ne sais pas comment freine vraiment un combi. Les plaquettes et les garnitures de freins ont quand même 700 km donc je pense qu’ils se sont fait aux disques et aux tambours. Alors peut-être que mon freinage, est au top mais je doute. A bientot merci. :wink: