Probleme de compteur vitesse

La longueur du câble peu jouer sur l’affichage de la vitesse. j’ai eu le cas sur ma moto (câble trop long , écart de 10 km/h) mais sur un combi je ne sais pas??? mais je pense que ça peu faire pareil

il faut donc que je regarde ça quand je vais le poser sur cale ! je vous tiendrais au jus ! !

a ma connaissance il y a pas 150 longueur de cables de compteur. Par contre il y a peux etre une différence de longueur de cable entre les t2a et les t2b.
lorsque vous regardez si le clips est tjr là, regardez aussi si l’empreinte carré du cabochon est pas ovalisée (et le cable n’est plus correctement entrainé)

En même temps, le cable il ne fait que tourner sur lui même dans la gaine. Comment une différence de longueur pourrait influer sur la vitesse du coup ?

C’est passionnant tout ca. :question: :question: :question: sur un cable neuf, le carré au bout tournait sur le cable. Mal sertis peut être. Le mieux c de plus regarddr le gps

Bonjour,

Qui sais comment enlever le capuchon du moyeu avant gauche avec le cable compteur ?
Est ce qu’il se dévisse ? faut il enlever la roue ?
Je me renseigne avant d’y aller comme un bourrin parce que j’ai l’impression qu’il est grippé.

a+

Il est enfoncé en force donc tu retire la roue, puis avec un gros tournevis ou un burin et un marteau te tape pour le faire sortir vers l’extérieur.
Mais en principe c’est raide donc faut taper en faisant tourner le tambour de temps en temps.

Et bien enlever le petit circlip AVANT d’attaquer l’arrachage du cache !

Oup’s oui (Merci Pierre) :roll_eyes:

Bonjour,

Merci.

a+

Bonjour,

J’ai réussi à l’enlever mais pas moyen de remettre le nouveau.
Peut être pas le bon modèle.

a+