problème de batterie

Bonsoir à tous,
Je reviens avec encore une aide à demander au cadors de l’électricité.
J’avais depuis 4 ans à peu près fait installer sur mon combi un coupleur séparateur et une deuxième batterie auxilliaire de 100 amp ayant la principale de 65 je pense déjà qu’il y a une grosse difference entre les deux . j’ai juste une petite lampe led pour lire et je branche un frigo mais que lorsque je roule. Le reste poste est branché sur la principale depuis 3 mois environ la batterie auxilliaire est foutue je veux mettre un alternateur car j’ai une bobine mais la transformation est longue et coûteuse et surtout difficile de trouver quelqu’un pour me faire cela.
Puis-je laisser le combi dans mon ancienne configuration mettre une batterie de démarrage plus puissante et une stationnaire de 120 Amp si je surveille leur charge et mets un coup de chargeur régulièrement pensez-vous que c’est bon.
Je ferai bien-sur contrôler mon coupleur séparateur pour être tranquille.
Si quelqu’un a cette configuration qu’il veuille bien me tenir au courant si il y a problème merci beaucoup

salut
souvent les coupleur séparateur requiers une différence entre les 2 batterie de 10 %
c’es pour sa que tu a cramer une de t’est 2 batterie prend pour démarié une 80 ou 90 ah et pour le stationnaire une 100ah sa devrai le faire