probleme avec un propex!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a tous,

voila j ai commande un propex il y a 2 semaines,toute l installation c est bien passe mais par contre pour la mise en service c est autre chose ce brave ne veut rien savoir il m affiche un probleme de flux d air en permanence(5 flash sur le boitier de commande)
donc redepose de tous le systeme et essais a blanc dans le jardin et toujours le meme probleme il enclenche une fois sur quinze,
j aimerais savoir si quelqu un a deja rencontre ce probleme avec ce heat 2000 ou si il y a une solution,car ca fait trois jour que je suis dessus et j ai plus d ongles aux mains.

merci a tous .

salut,

le mieux est que tu le renvoi la où tu la acheté, ils te l’echangerons en garantie, moi j’en est mis un et il marche tres bien, le premier demarage a été un peu long, le temps que le circuit de gaz se purge.

as tu des photo de ton installation ?

A+

Philippe

Pas de problème avec le mien également, il marche bien.
Vérifie si tu n’as pas fuite sur le circuit gaz, sinon, retour en garantie.

A

:sunglasses:

Salut coxaleo
Pourrais-tu nous dire où tu as acheté ton propex ?
car pour ma part le moins cher que j’ai trouvé c’est ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370243800823&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
presque 200 euros d’économie tout de même par rapport à SK, FDP in, mais bien évidemment en cas de soucis pour la garantie ça doit pas être simple :flushed:

merci a tous pour vos reponses

bon il a bien un probleme,le gaz il n y a pas de fuite,surement un petit default d electronique,je pense que c est là, a ce moment qu il faut mieux l avoir achete dans une enseigne chez nous un peux plus chere que sur le net,car la il n y a pas de soucis pour le remplacement,un mail le soir et remplacement le lendemain encore merci à SK pour son serieux.

pour l installation je ferais un post apres mes conges.

merci greg.

bon et bien voila mon premier propex avait bien un probleme,remplacement aujourd hui par le nouveau et la que du bonheur ca chauffe,mise en service tres simple et bon systeme.

a plus greg.