prix d'un t3

bonjour je sait que ce site est plus pour les t2 mais voila mes parents ont vu un t3 de 1981 a vendre je suis donc allez le voir mais je ne connais pa du tout le prix de ce véhicule alors pour info c’est un westfalia(donc ampeur c’est pour sa que je me permet ) il y a tout dedans frigo, rangement… niveau carroserie il parait propre j’ai regarder les memes point que sur un t2 c’est bon :thinking: ?? ou il y a t’il des points plus spécifique ?
le moteur est un 2litre refroidi par air 185 000 km environ
pour le prix il en veut 2500 raisonable??
merci d’avance

salut yoann, et pas de soucis, ce forum n’est pas réservé aux T2 !!!

pour le prix et vu la description, ca a l’air d’une bonne affaire !! as tu fais une photos ou deux ?

en plus le 2 litre fait 112cv, c’est un très bon moteur dans le T3, et si tu roule au couple, tu devrais pas dépasser 9l /100 :wink:

tiens nous au jus

Regarde bien au tour des gouttières si pas rouiller c est leur maladie aux t3 après sur t3z tu a une cote(approximative) mais 2500e c est le prix

Yoann, mets nous des photos, on ne sait même pas si c’est un toit téléscopique ou une réhausse rigide.
merci.

c’est le 2,1L qui fait 112, le 2L fait 70 ou 80 cv selon les versions je crois

ok merci je n’est pas prit de photo j’ai juste noter un trou sous la vitre derriere le conducteur un peu de rouille sur une aile qui a prit un coup et un peu de rouille superficiele sur un marche pied sinon goutiere OK toile OK et voila reste avoir pour le CT merci de vos réponse

en 81 le 2,1L 112cv n’existe pas encore, ce doit donc être un 2L CU 72cv, ce qui est déjà sympa… sans voir de photos c’est dur mais je dirais que le prix semble correct, d’autant plus avec l’interieur westy … :smiley: