Prime a la casse

Vus sur auto moins :grin: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: ,maintenant, je boycotte cette feuille de chou :imp:

y sont c… ces journalistes… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:astonished: :open_mouth: 1000 euro pour une vw ils ont oublié un zero

encore un qui connais rien, il ferait mieux de regarder les annonces :smiling_imp:

En plus c’est pas un combi,c’est un split encore un qui travail dans un hebdo à scandalssssssssss et qui ne connait rien à ce qu’il rapporte :imp: :imp: :imp: :imp: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

Ils avaient la photo qui trainait quelque part sur le bureau , ils l’ont calé là :laughing:

M’enfin en même temps si il y reprise de 1000 roros là dessus, j’ouvre un garage moi :grin: :grin: :roll_eyes: et je vends des logan a prix coutant :roll_eyes: :roll_eyes:

si quelqu’un le connait se pascal pierart ditent lui de ma part que c’est un beau C-n :imp: :imp: :imp:

Bon courage ,ils arrêter la production en Pologne :roll_eyes: :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

slt,et effectivement faut etre deja c… pour voiloir faire reprendre son combi,surtout a ce prix la,et apparament ce n’est pas le journaliste qui a ecrit ça,mais c’est une photo envoyer par un lecteur avec son commentaire a 2 balle :wink:

La photo a déja servi aussi pour les depart en vacance de cet été :wink: sur je ne sais plus quel bouquin a deux francs :roll_eyes:

bouquin à 2 francs,en effet c’est vieux alors :smiley: :smiley: :smiley:

Dans l’état ou est le véhicule pour mois il ne vaut pas plus :exclamation: enfin c’est mon gout :imp: :imp: :imp:
de plus vous ne savez pas lire car ce n’est pas un journaleux qui a envoyé la photo mais un lecteur je lis aussi autoplus :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

tant qu’il y aura des gens pour penser qu’n split c’est bon pour la casse… les bus reclus dans les granges , car il en reste, resteront accessibles…charge a nous de les trouver :wink:

je ne parle pas de çà mais du fait de rouler dans un tas de rouille comme ça
vas a quelques réunions de voitures anciennes de toutes marques et regarde l’état des voitures tu n’en verra pas beaucoup en version poubelles surtout pour suivre une mode américaine .

tu as raison ponpon66 un combi bien restoré c est plus jolie a regardé qu une epave roulante :smiley: :wink:

+1 pour cette mode (moche ) qui nous vient d’outre atlantique :roll_eyes:

Philcox 09

Tiens y’a plus qu’a : pascalpierart.free.fr/ :smiling_imp:

pompom je comprend bien ton point de vu surtout pour l’effet de mode. mais d’un autre coté je roule avec un bus dans son jus pas par effet de mode mais par faute de temps et de moyens pour le restaurer dans les regles. c’est mode tant mieux ce le serait pas je roulerai pareil.

gros avantage de rouler avec un bus dans son jus on a pas de scrupule a l’utiliser tous les jours pour tous, les usage. c’est mon daily driver je roule tous les jours sans souci et il ne m’a pas couter grand chose même a l’achat.

A+
guillaume

Entre ça et la pollution pour cause de vieux véhicule. :slightly_frowning_face:

salut guillaume
regarde bien la photo :question: et tu t’appercevra que ce n’est pas un manque de moyens mais une mode car il est surbaissé (déja la çà me blesse car dans mes montagnes çà ne passerait pas) et il a des jantes spéciales que je ne reconnais pas la photo est un peut petite :wink: certainement avec un gros moteur :question:
le mien non plus n’était pas impeccable et je l’ai préparé doucement aux file des années pour arriver ou il en ai mais il n’a jammais été rouillé repeint 3 fois par moi mème et puis il y a 4 ans par un proféssionnel et la le grand jeu tole a nue et démontage en règle :wink:
C’est pour çà que leur tas de rouille ne m’inspire pas beaucoup :grin:
amitiés
pompon
P.S. il ya 28 ans que j’ai le mien :wink:et si tu savais tout ce qu’il a fait il a gagné sa croute