Présentation : Westy 83'

Salut à tous !

Déjà possesseur d’une cox de 69’, je viens d’acheter avec un popo avec un ami :smiley:

C’est un T3 Camping Joker Westfalia de 1983, CG 4 places Caravane, tout d’origine. Il sort d’un bon rafraichissement, et est équipé du 1600 CT d’origine passé en 1776, kit chemises pistons et culasses 041, et boite de vitesse de 2L.

Et voilà l’engin :

Du coup, j’aurai quelques questions à vous poser, niveau prise en main, conseil…

D’ores et déjà :

  • N’est-il pas dangereux de laisser la bouteille de gaz en place quand le soleil tape en plein été sur le combi ?
  • Avez vous fixé des hauts parleur à l’avant ? Si ou comment ?

Merci à tous !

bien venue a toi et ton bibi :smiley:

Bienvenue,
Il est trop beau ton popo :open_mouth:

Super beau ce popo!!! :smiley: :smiley: :smiley:
Bienvenue!
Pour les bouteilles de gaz, a priori, toutes l’année chez les revendeurs elles sont stockées en plein soleil, même en été, et même dans le sud!! :wink:
Pour les haut-parleurs, moi j’en ai mis devant au niveau des pieds et derrière sous la banquette. Sinon mon copain a fait une installation dans son doka, si tu veux quand il revient de week-end je te fait quelques photos.

bienvenue!!

Effectivement il est nickel ce popo!!

Salut,

Merci pour cet accueil !

TataFlo, tu les as montés comment devant au niveau des pieds ? c’est ce que je pensais faire. Tu as quelques photos ?

Ok pour la bouteille de gaz :smiley:

Salut et bienvenue.
Effectivement, un joli popo bien propre.
Tu peux facilement monter tes HP à l’avant en bas des garnitures de portières normalement. A l’arrière, tu peux les intégrer comme le disait Tataflo soit dans le caisson de ta banquette, soit dans ton meuble haut si tu en as un. Faudra découper tes panneaux.
Profite bien de ton popo avec ces beaux jours, et change ta signature du coup :laughing:

Il est neuf ton popo :astonished: superbe achat

Bienvenu parmi nous
Bravo, tu as un très beau popo.

Merci à tous, super accueil.

Effectivement, on est partis d’une base saine, et on lui a remis un bon coup de neuf. Je posterai quelques photos du rafraichissement.

Pour les HP, effectivement j’en ai 2 qui sont à l’emplacement d’origine dans le meuble du haut Westfalia, mais je voudrais en mettre 2 devant. J’aimerai éviter de découper les panneaux de porte…

Par ailleurs, je cherche à le faire expertiser (pour connaitre sa valeur, et pour l’assurance), vous avez des plans ? (il est stocké près de Metz).

Bonsoir,

Voici quelques photos du rafraichissement de l’engin :

Sacré travail mais le résultat est là bravo