Présentation ptit pilou

Salut a tous !

Je me présente je m’appelle Quentin je suis de Montargis :smiley:
Nan j’habite dans le 45 mais pas à Montargis lol
J’ai 25 ans. Je vais bientôt aller chercher mon futur fidèle accolite de route des vacances et des sortie en famille du week end mi-janvier …

Belle et bien que la caisse et plancher son sain de corrosion il y a tout même quelque défaut 3 ptit trou sur la face avant et bas de casse coté conducteur a refaire, bon sa occupera quelque week end :slight_smile:

Et niveau mécanique j’ai le moteur 1L6D dedans mais n’a pas tourner depuis 9 ans … autant dire qu’il mériterai une remise en état en moteur en rabe … lol
mais le gars me file avec le t3 un 1L9D de golf 3. A ce sujet j’aurai quelque question a vous posé sur le montage de pièce de t3 sur le bloc … mais il n’a pas de boite de vitesse ! et la sa se complique car je creuse je creuse mais bon …

En attendant je vais aller le récupéré, le posé chez moi et le débarrasser de son aménagement fait auparavant il est bon a finir a la poubelle et de commencé a monté les banquette pour le passé en homologation 9 places. De beau jour son devant nous malgré 2023 qui arrive et de multiple hausse qui arrive mais bon faut vivre on a qu’une vie …

Au plaisir de partagé avec vous :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue à toi et ton T3, dès que tu peux, balance des photos et surtout n’hésite pas à poser des questions . :wink:

Merci :slight_smile: Je balance dès qu’il a passer mon portail sans problème :wink:

bienvenue a toi Petit pilou du 45 mais pas de montargis :smile:

2 « J'aime »

Bienvenue Petit pilou !!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ptit pilou.
Le forum se rajeunit, c’est cool. :+1: :call_me_hand: :grin:
Viiite des photos… :crazy_face: :grin:

Bienvenue à toi…
…comme dit plus haut, nous sommes tous friands de photos…alors vivement qu’il franchisse ton portail. Et bonne restau’ moteur.

Salut à tous ! Tout d’abord une bonne années et une bonne santé !

Merci beaucoup de votre accueil ! :slight_smile: je balance les photos au plus vite que possible ne vous inquiétez pas je raterai pas de vous faire partager ma joie de l’avoir dans mon terrain et de pouvoir bosser dessus a temps perdu

Bienvenue ici Petit Pilou.:stuck_out_tongue_winking_eye: