Présentation et recherche d’information SO42

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site. Je possède un SO42 depuis 5 ans. J’ai fait importer ce combi depuis les US.
Il est en bon état au niveau carrosserie mais à besoin d’une cure de rajeunissement. Il est donc actuellement en restauration et peinture carrosserie pour quelque temps. Je suis à la recherches de toutes informations concernant l’aménagement intérieur d’origine. Tapis ou lino sol, boiserie, aménagement à cabine avant, etc.
Merci.
Laurent (Bobbysplit)






2 « J'aime »

Salut et bienvenue ici :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

Super sympathique ton split…:star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Merci🙂

Bonjour et bienvenue avec ton joli split. Il etait où aux US, et comment l’as-tu déniché ?
La toile du pop up est magnifique, le plafond boisé tres sympa. J’adore « EXIT »!
Quant aux spécificités des S.O. désolée je n’y connais pas grand chose. Il doit y avoir une rubrique sur ce type d’aménagement Westy.
Voici un lien :Brochure Camping-car SO42 type A
Aux US il y a beaucoup d’autres aménageurs tels Sundial, EZ, Riviera, Road Runner, Caravelle… on pourrait s’y perdre.
Ton intérieur semble bien Westfalia, .
Au plaisir de le voir de prés un de ces mois :wink:

Bonjour

Tu peux trouver des infos là :

Et y a une annonce sur Leboncoin d’un Split westfalia français d’origine, il a peut être un dossier photo ou peut t’en faire …

et la

Il y en a tout un tas selon les années et les langues

Romain

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ton message. L’intérieur semble d’origine et c’est bien un Westaflia SO42 modèle import. Il vient du nouveau Méxique et donc juste avec un peu de rouille de surface.
Merci. A bientôt :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Romain,
Merci pour les liens. Je vais regarder ça dans le détail.
J’ai effectivement vu les annonces sur Leboncoin et dans le dernier combi magazine il y en a un d’origine. Est-ce que Westfalia a fait plusieurs versions d’aménagements de SO42?
Merci.
Laurent

Il me semble que par définition, tous les so42 sont identiques, et qu’à chaque modification, même minime, le code change, par contre il y a une ribambelle de SO différents pour Split!

2 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai du mal à me repérer :hot_face:

1 « J'aime »


2 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue
Très sympa ce Bus avec sa patine, et beau « ciel de toit ».

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu,

Très sympa le revêtement de plafond esprit coque de bateau !!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et ton joli Combi split !

1 « J'aime »

Le charme de l’origine, un beau Classic-car!
Félicitations

1 « J'aime »

Bienvenue
Très joli Spilt …

1 « J'aime »

Bienvenue eeet jolie bus, que du plaisir à venir :wink:

1 « J'aime »