présentation et carte grise

bonjours a tous je me présent pascal g 28 ans et je suis dans le monde de la vw depuis 8 ans . Je possede une cox 1300 de 66 restoré il y a 8 ans et je vien de faire l’aquisiton d’un combi devon de 1977. c un combi qui vient de belgique et qui est en ma possetion depuis 2 semaines.
Ce combi a etait modifier en devon en 2002 avec un changement moteur en 1200cc et oui g bien noté 1200cc suivis d’un pasage au mine belge pour l’homologation.
Pour ma future carte grise g besoin de petit renseignement.

sur la carte grise de l’ancien proprio c noté en GENRE: MINIBUS (OM)
Que signifie c initiale OM
combien de personne je doit noté sur mes demande de la ffve car sur la carte grise belge et sur le reçu des mines belge il n’y a rien de noté au nombre de place ,sachant que mon N°2382001852.

merci d’avance

Salut Devon et bienvenue parmi nous,il faudrait juste compléter ton profil en nous précisant entre parenthèses le numéro de ton département,c’est pas qu’on soit curieux ,mais on aime bien savoir :wink:

Pour la CG de mon côté je ne peut rien ,mais patiences, quelques membres sauront surement te renseigner :bulb: :arrow_right:

Philcox 09

ok pas de prob , je suis du 62 et oui un ch’tis du nord de la france , la ou il fait entre -30 a - 40 en hivers et entre 0 et 1° en été.

Super ,mais rapportes ces info dans TON PROFIL merci :wink:

Philcox 09

Salut devon et la bienvenue chez toi !

on est pressés de découvrir ton bibi dans cette section : viewforum.php?f=18

dis nous tous et on te le rendra bien :laughing:

bonjour,
si c’est un minibus =9places
par contre pour OM…supporter de Marseille ?
ok, :arrow_right:

un devon mini bus 9 places???

pas de réponse?

non, pas dans la matinée…patience…
une photo de ce bus, peut être?

oui mais j n’arrive pas les postés, comment on fait

tu vas par exemple sur casimages.com, tu cliques sur « upload anonyme » (pour faire simple, mais tu peux aussi créer un compte et uploader les photos par packs de 20).
là, un formulaire te demande d’indiquer la photo à héberger, une fois validé, plusieurs liens s’affichent, prends celui « pour Afficher directement l’image »
et tu copies l’adresse qui apparaît là:
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :
et tu la recopies dans ton post, comme ça c’est l’image directe qui s’affiche.
attention à la taille, 800x600 c’est bien, au dessus l’image est tronquée.

au bout de 3 essais, c’est la pastille… :grin: