Presentation d'un "nouveau"

Bonjour a tous,
Inscrit depuis un moment sur ce super site,qui m’a permis d’apprendre beaucoup de chose sur les combis, ma famille:sandra ma femme, mon fils 16 ans hugo, et ma petite derniere lisa 3 semaines, et moi même wil,sommes aujourd’hui les heureux proprietaires d’un combi :smiley: ,trouvé par le bouche a oreille :wink: Nous habitons le sud des landes entre Bayonne et dax a cote de peyrehorade ,pour ceux qui connaissent.
Le combi:un T2A de Avril 1970,9 places aménagé et équipé westfalia par le premier proprio en 1974,dans son jus jamais restauré en peinture d’origine ,enfin je crois…,quelques pointe de rouille aux endroits habituels,et chassis assez sein(photos des points faibles plus tard :cry: l’aménagement est de 2 annees differentes,remodifié par le 2eme proprio
Allez assez de bavardages,place aux photos
a bientot pour la suite :wink:

desolé je n’arrive pas a mettre les photos ,quota de fichiers joints atteints?..si quelqu’un a la solution…

Salut et bienvenue ,
Pour tes photos il faut que tu passes par un hebergeur type hostingpics.net :wink:
Tu envoies tes photos sur l hebergeur et ensuite tu fais copier coller du lien forum
1 ou 2 et pour la dimension c est 800X600 :wink:
Maintenant j attends les photos :smiley:
Justine

YEP :wink:
Salut et bienvenue !!
belle acquiqition un T2A la classe!! :wink:
tu as un voisin à sames qui est sur le forum aussi, son pseudo est « sylvain64 »

foug :wink:

Salut et bienvenue a toi et ton bibi, des photos des photos, il a la rehausse westy du coup? a+ Nando :smiley:

Merci à toi ! :smiley:
Mon fils met les photos. Merci de l’information, je prendrais contact avec lui :smiley:

hostingpics.net/membre/combiwil
Voici les photos :stuck_out_tongue:

ben dis donc, ça a l air tres bon ton histoire , il a les baguettes deluxe d origine ou c est un rajout? Bonne continuation A+ Nando :wink:

Magnifique !

Bonne promenade avec ta famille ! :grin:

non les baguettes c’est un rajout lors du passage en westfalia en 74 par le proprio mais je vais les enlever je pense car ne corespond pas a l’annee il me semble!!

merci c’est fait depuis 2 jours que nous l’avons avec un super week end en sus :stuck_out_tongue:

Chouette ce combi! Profitez en bien :wink:

c est sa will, pas la bonne année

bonjour à tous,
je viens d’acheter un combi bay westfalia de 1973, le même que combiwill … j’ai suivi vos conseils et voici le lien pour voir mon bibi à moi, auquel je suis déjà trèèèèèèès attachée !!
bon WE à tous
sylette
hostingpics.net/album/sylette-164753.html

slt sylette il est trop beau ton combi!!!le mien est en moins bon etat et est un t2a que toi c’est un t2ab il me semble.il superbe mais j’imagine pas au meme prix :wink:

non non, le sien est un t2b :wink:

mais en tous cas il a l’air très propre :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Pourtant il a une réhausse de T2a !?!

rehausse type t2a jusqu’en 73 :wink: (73 première année des t2b)

slt djoul c’est impressionant comment tu connait tout les details !!! :smiley: j’ai apris beaucoup grace a tes commentaires!respect :wink:

Merci pour la précision, je ne savais pas. Je pensais que les T2b avec cette réhausse étaient des équipés après leur sortie.

Je serai moins bête en me couchant. :smiley:

Salut combiwill
Je viens de voir tes tofs
Jolie le bibi
Passe un de ces quatre je suis de l autre côté du gave la ou il y a le trinquet xarnegu la ou il y a la maison neuve
Au plaisir et sans problème