presentation d'Erwan T2A de 70

Bonjour à tous et à toutes,
Je me represente à vous Will, (maintenant je sais poster des messages et photos !!,) du sud des landes et Erwan le mini van comme l’appelle ma fille de trois ans, mon combi un T2A de 70 ,acquis il y a presque trois ans, un reve de gosse , et bien plus aujourd’hui .
J’ai commencé avec un lt 28 , et puis un T3 " hutch" ,que j’ai du vendre pour monter ma société; j’ai d’ailleurs ete puni de m’en être separé car j’ai du fermer ma boite,! mais je n’ai pas tout filer aux impôts: nouvel arrivé dans notre famille "Erwan le mini van arrivé en même temps que ma puce Lisa 3 ans.
après avoir fait quelques travaux ,en fonction des finances! traiter quelques points de rouille, mécanique, peinture face avant et arrière, aujourd’hui j’ai hâte car il part pour les peintures cotés, je l’ai donc entièrement démonter pour en profiter de refaire les panneaux latéraux qui étaient abîmés, le sol je vais mettre du Liège à l’arrière plus sol bois …
Il sera bientôt prêt à repartir vadrouiller dans le pays basque!
Je poste quelques photos, du moins j’essaie! Aujourd’hui pas moyen! et reviendrai partager nos aventures,à bientôt
D’ailleurs si vous avez une astuce pour poster des fichiers sans que cela indique :quota de fichiers joints atteint! sans que j’ai rien posté juste essayer car photos trop lourde, merci de l’astuce et à très bientot

Salut et bienvenue ! :wink:

Essaye ca c est ultra simple: hostingpics.net/
Redimensionné en 640x480
Et tu colle le "lien forum(2) " dans un message

:wink:

Pense a remplir ton profil
« Localisation » :wink:

Welcome :smiley:
Et ouai des photos :grin: :grin: :grin:

Merci pour votre accueil, et pour l’astuce des photos et j’essaie de suite pour les photos de présentation! :smiley: :smiley:

Salut, bienvenue.

Je me retrouve un peu dans ton histoire,
J’avais une cox de septembre 57 que je voulais garder aussi. J’ai monté ma boite et ai réussi à la garder un temps.
J’ai dû fermer ma boite car cela ne tournait pas, surtout dans le bâtiment. Le RSI me plombait alors que je n’avais pas de CA qui rentrait …
J’ai vendu la cox après avoir repris un travail en tant que salarié, pour finir la construction de ma maison.
Ca commencait à aller mieux, donc combi. J’ai même prévu un passage sous porte de garage de 2,20m pour le combi lors de la construction :smiley:
Malheureusement j’ai du changer de « moderne » et ai dû reporter mon achat de combi.

La patience fini par payer enfin, car je peux maintenant me prendre un combi. Je vais d’ailleurs vous le présenter

Je comprends donc très bien les frustrations d’entreprendre et de ne pas pouvoir tenir.
Le combi est un très bon outil à l’acceptation de la fermutre de la boite tout en continuant son envie d’entreprendre :wink: