Présentation de Max

Bonjour nouveau mais pas trop ! :wink:nous revenons dans le monde du Volkswagen avec un T3 full toléré avec rehausse boulangère. Achat très récent.
Max (son petit nom) est encore dans son jus mais sera chouchouté, modifié amélioré et de toute façon adoré.

Certains nous connaissent déjà sous le pseudo de team croisillon Thierry et Roselyne.

Max fais suite à une longue série de Volkswagen chez nous toujours des T3. Nous avons eu une caravelle Deluxe (c était mon Daly) une caravelle , T3 rehausse boulangère (Marius orange et blanc) et 2 dokas.

Et aujourd’hui nous retrouvons le plaisir de rassemblements entre potes à la bourse aux pièces à Mirabel et blacon.

Au plaisir de vous retrouver sur de prochains rassemblements ou tout simplement en camper.

5 « J'aime »

Hello re bienvenue

Trop cool ce combi avec cette rehausse cela doit être confortable à l intérieur😜

J’aime bien ton bicolore qui s arrête à la porte avant et les bandes à la Shelby c’est pas courant mais top top😊

1 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Alors celui qui est orange et blanc nous a malheureusement été détruit par un carrossier d’où l’achat de Max le blanc que nous allons tenter de remettre en excellent état peinture comprise mais quand on en sera arrivé là on aura réglé bien d’autres problèmes avant merci en tout cas pour votre accueil

2 « J'aime »

Ravie d’avoir croisé Max à Mirabel et Blacons, et des heureux propriétaires revenus au monde de la vw. :orange_heart::white_heart:🩶

2 « J'aime »

Vous êtes chez vous ici :grinning:

1 « J'aime »