présentation de la "grosse daube"

Après avoir beaucoup galéré pour trouver notre bibi, voici quelques photos de la « grosse daube », comme surnommée par notre adorable ado. de service :thinking:

Depuis notre achat, que du bonheur avec à la clé des super vacances en dordogne. :laughing:

C’est un bw de 79, camionnette. Question carrosserie, la grosse daude est plutôt proprette, L’intérieur bien qu’il ne soit pas westfalia est plutôt sympa et on espère le revoir dans les mois à venir. Le toit est un overvan (pas sur !!) en tout cas il est suffisamment grand pour que deux ados dorment confortablement. La petite dernière, quant à elle dort sur un hamac posé sur les sièges avants.

Encore merci à tous pour votre aide et vos conseils et plus particulièrement à Garden, qui nous avait proposé un coup de main, et surtout un siège conducteur pour rapatrier la grosse daude.

Nous espérons vous rencontrer au prochain NAT, car nous habitons tout prêt.
Nat, Pascal, lolo, névine et luna.
combin7.jpg
combi-n1.jpg
dordogne1123.jpg
combin8.jpg
combin3.jpg
combin2.jpg
combin4.jpg

bienvenue à toi, je confirme, c’est un over van.

Salut

pour une grosse daube, il est très beau :smiley:
et l’intérieur maison, a l’air superbe !!!

Bienvenu parmis nous :wink:

Bienvenue parmi nous.

C’ est peut etre une « grosse daude » mais il est …ORANGE :astonished: :astonished: :astonished:

ouah, ce combi est extrèmement beau.
et l’harmonie des rideaux et des coussins ne gate rien.

pas sûr qu’il mérite son surnom.

et bien si tous etaient dans cet etat, je veux bien acheter une « gosse daube » comme le tiens…superbe

bienvenue a toi et tout ton petit monde

il est impeccable
pompon

bienvenue parmi nous et pour moi aussi c’est un overvan

une grosse daube ,qui est apparement un deluxe (baguettes laterales)

encore un bibi orange;superbe :nerd:

Bienvenue à toute la famille !!!
Il est vraiment sympa ce petit Overvan !!!

J’espère qu’on vous verra en Dordogne les 1, 2, 3 et 4 mai, même si vous êtes déjà venu la visiter !!!

Simon

:laughing: Merci à vous tous, notre grosse daude apprécie les compliments. Nous espérons pouvoir nous joindre à vous au mois de mai. C’est avec plaisir que nous revisiterons la dordogne.

nat et pasal :laughing:

bonjour a toi et bravo pour ta daube mais je crois qu il porte mal son nom j aimerai bien que le mien ressemble au tien :wink:

Salut et bienvenue,
comme tout le monde, je le trouve super chouette, et je me demande en quoi vous trouvez que c’est une grosse daube, perso, si j’en pondais une comme ça tous les matins je serais hyper fier!
bonne route dans votre grosse daube 3 étoiles alors… :wink:

:thinking: Pour répondre à la question le surnom de « grosse daude » vient de notre adorable ado. Passé le moment de stupeur à l’idée que désormais son père viendrait la chercher (elle et ses copines) en grosse daude, finalement comme le reste de la famille elle est devenue folle de notre bibi mais le surnom est resté. :stuck_out_tongue:

bo bibi :smiley: bienvenue a vous,la mienne m’a fait le méme coup… :bulb: du coup j’ai achetè une super 5 pourrie (pour aller faire mon bois)et suis allée la chercher 1 fois ou 2 avec…maintenant elle préfere le bibi… :smiley:
faut que ça se passe :wink: et dans qqs temps faudra que je lui préte :laughing: a peut-etre en dordogne avec les ados,pour un week-end de naze :wink: A+

salut et bienvenu peut être un des premiers over van du site
ça mérite de payer un coup :wink: