Bonjour à tous
Je me présente, Dagda (sur la toile), 29 ans, Électricien de formation, actuellement projeteur en électricité (en gros je fais des plans l’implantation d’appareils électriques, des schémas, …).
Bricoleur passionné en tout genre avec pas mal de réalisations à mon actif.
Je touche à tout, ébénisterie, électronique audio, enceintes audio, mécanique (générale et auto), lutherie guitare, … bref, j’ai une ligne de conduite: tant que je peux le faire moi même, je le fais! vive le DIY (ou FLTM in french)
Il n’y a que la plomberie qui me gave un peu finalement ^^
Avec ma moitié, nous passons la plupart de nos vacances en camping (sous tente) et l’option combi nous plait pas mal … enfin surtout moi.
Donc, pas encore de bibi … si ça ne tenais qu’à moi, j’aurais déjà posé une option sur le Silverfish de dedal … mais bon, madame n’est pas encore complètement convaincue, elle souhaiterait passer un petit séjour (2 / 3 jours) avec un combi pour « voir ce que ça fait » et « savoir si ça plait ».
C’est vrai que l’utilisation peut vite être limité par une utilisation uniquement en vacances… soit en gros 15 / 20 jours par ans (pas selon moi )
C’est vrai que nous sommes en appartement, avec un place de parking uniquement et dans le val de marne … donc pour le « stockage » du bibi ça devient plus critique.
Enfin bon, vous l’aurez compris, perso je suis partant mais il faut convaincre ma chère et tendre ^^
En attendant, on part en camping en Kangoo (très pratique et fiable!)
A savoir que nous avons une grosse préférence pour les T2 et bien entendu les split
Voilà pour la petite présentation
Je ne vais certainement pas être très actif sur le forum, mais si je peux donner des idées et filer éventuellement un coup de mains en méca, en travail du bois, en électricité, n’hésitez pas à me contacter, ça me permettra de voir un peu les entrailles d’un combi tout en filant un coup de mains à quelqu’un (échanges de bon procédés ).
Dagda