présentation:Citron givré les givrés de vw!!!

Salut et bien voila, je m’appelle laurent j’ai 35 ans

Je me mets donc en relation
avec tous les passionnés de VW
car j’ai créé ma marque de vêtements « Citron Givré, les givrés des VW ».
Mes motifs s’appuient sur la grande diversité de véhicules que l’on peut
rencontrer pendant les meetings,

les differents motifs sont visibles sûr: :grin: citrongivretextile.skyrock.com

bjr

la fashion victim que je suis à craquer :laughing: sur abeille… gràce au tuyau de Mister West 34 :wink:

en attente de mon t-shirt je piaffe d 'impatience :roll_eyes:

@+

bonjour :grin: url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802040126522244731.jpg][/url]

et bien au moins tu te fais ta pub :laughing: vivemment le magasin en ligne

et bienvenue ici aussi :grin:

Salut,
tes t shirt sont carrement sympa, juste ça manque un peu de bay est surtout de westy beige de 73 par exemple :laughing:
Bonne vente à toi

très jolies ces illustrations
ton style est bien sympa…

:smiley:

:roll_eyes: heuu essaye aussi d’avoir des grandes tailles… :wink:

Salut à tous moi j’ai rencontré le proprio de ce magnifique combi durant la 13 ième bourse d’échange d’Orange.
Le combi est sympa comme le conducteur donc voici une photo.
A+ Vivien
image introuvable

Merci pour la photo et les compliments.j’espère vous voir très bientôt sur Valence, d’autres motifs pour les citrons givrés sont à venir!
J’ai réalisé pour les petits un cahier de collloriage qui j’espère vous plaira!
Je travail sur un petite BD pour raconter l’origine du personnage et comment il est tombé follement amoureux des VW. Merci à tous pour votre chaleureux accueil. :laughing:

bjr

tout pareil…pas un soit disant XXL qui ressemble a un habit de poupée Barbie, le tout pour de vrais hommes…na :exclamation:
a+
th :smiley:

oui ok, je vais voir av mes fourniseur de textile je te :wink: promet rien

+1 pour les trouver sympa, voici mon commentaire dans la rubrique vous y étiez:
image introuvable
très sympa la p’tite dame

slt à tous, la famille « citron givré » avec ma petite femme on les a connu à Orange ! ils sont sympas, leur taf’ est vraiment cool et en plus leur VW est nickel… S’ils viennent à la bourse de Valence n’hésitez pas FONCEZ !! moi j’irai c’est sur ! à plus

merci pour tous les compliments et ses avec plaisir que je te reverais a valence et désole de ne pas avoir repondu avant probléme plus de conexion depuis plusieurs jour MERCI ALICE! a plus et simpat les photos :smiley:

slt la famille « citron givré » !!!
et oui je viens de rentré dans l’oise où j’ai retrouvé Barna’bay (et bien sur on se les pèle) comme je vous l’ai dit tout à l’heure à Valence je continue à vous faire de la pub, alors ALLEZ TOUS VOIR LE TAF DES CITRONS GIVRES ( et surtout acheter!!!), la collection s’agrandit et elle est super sympa (casquette, t-shirt personnalisé…).
Sans blaguer le boulot est sympa tout comme eux.
PS : hé la famille « citron givré » vous avez le bonjour de ma petite femme qui est actuellement au Liban.
continuez comme ça, délirez pour nous faire plaisir !!!
à plus tard !
Mike

Merci barna’bay pour tous ces compliments, nous sommes très touchés par ton anthousiasme et ta joie, nous la partageons car beaucoup de personnes de camper sont passés nous voir pour nous soutenir dans notre projet.Un grand merci à tous.

ps Gros bisous à ta femme bien courageuse de la part de toute la famille citron givré

le site est en route houraaaaaaaaaaaaaaaaa :stuck_out_tongue:

Pareil, on a pris un Tshirt pour ma p’tite, très cool les citrons givrés*
@ bientôt

Ola!!

En effet, vu les Citron givrés à Valence, fait mes petites emplettes etc. Motifs et Citrons très sympatiques. Continuez!! :smiley:

MERCI BEAUCOUP!!! :smiley: