Première virée avec le KroCubi en bretagne!!

alors oui il pleut en bretagne après que sur les cons je c pas si on suis le dictons , le premier jour on devait être sacrément con, on a été rincé :imp:
et pour le couchage bah premier soir on a fais a trois sur la banquette, donc en gros tassées comme des sardines, moi j’étais coincé contre le meuble et les copines s’étaient sacrément bien étalées (enfin surtout farrah qui dormait comme un bébé du coup qui c’était pas rendu compte qu’elle prenait toute la place), j’vous raconte pas du coup le lendemain je me suis chopé un p’tit torticolis à avoir dormi sur le flan gauche toute la nuit, pas facile!! :roll_eyes:
Donc le deuxième soir, farrah a été punie elle a dormi par terre, la tête sous la banquette et les pied entre les deux sièges!! Bah j’ai super bien dormi!!!
Sinon j’ai une tente de secours au cas où!! Car pas de couchage dans la rehausse, se qui est dommage d’ailleurs!!

voila pour les présicions!!

salut
c’est vrai que le jaune flash,mais c’est la couleur du sunshine et en bretagne ça fait pas d’mal :smiley:
le rosé c’est meilleur quand c’est frais sinon … pas grave … la bouteille se retrouve toujours vide comme une co…e :grin:
mais l’alambic c’est un tout p’tit pub avec un étage style vieux squate et en bas y’a un big comptoir avec une grosse machine a destiller :arrow_right: L’alambic,voila
tchous sister et vive la liberte ,le rooottttssss , l’apero et la b…ve :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

a+

ok pour l’alambic, va falloir y faire un tour quand je retournerais chez les bretons!!!

Kenavo les bretons!! Je vous amène le soleil avec le cubi!!!

:sunglasses:

et la b…ve??? désolée j’ai pas touvé les pointillés…

Salut krokro7 :wink:
Pour t’on couchage dans la réhausse tu à vue le topic sur l’installation d’un vraie lit.
Ca peu peut étre te donner des idées d’un futur aménagement :wink:et régler t’on probléme de torticoli :smiley:

Peace Rastagreg

ouais j’avais repéré ce topic rastagreg, il va falloir que j’étudie cela de pret!! Ca arrangera tout le monde!!

:wink: peace

Pour le soleil en Bretagne il en faut pas trop non plus sinon y aurait trop de « doriphores » sur nos routes et nos plages, sauf bien-sûr s’ils viennent en cox ou en combi, là ils sont les bienvenus !
Pour le rosé, c’est vrai que c’est meilleur frais,
Mais le vin chaud, même froid c’est bon :wink:
Salutation et bravo pour ce reportage photos.

merci phil29!!
frais ou tiede, quand t’as pas le choix, tu bois quand meme!!! :wink:

Salut
phil29 tu devrais faire attention tu vas te faire tirer les oreilles car tu n’as pas bien remplis ton profil
tu devrais mêtre ta ville et ton dép ou la grande ville la plus proche de chez toi
voila je te dit ça mes je tes rien dit
a+
fdr 37

:imp:

merci fdr37, je note 1bon point pour toi, le premier qui t’embète tu me le dit :wink:

Y a pas !!! La « BERTAGNE » ça vous gagne !!! :smiley:
Non sans rire, cette région est superbe, ça me rappele mes premiers trips en combi… voilà… ‹ tin 10 ans !! :astonished:
Essaye aussi le Finistére Sud, Baie d’Audierne et pointe du Raz, un p’tit tour à Douarn › … ça le fait vraiment !! :wink:

Bravo à vous !! Chouette combi ! :sunglasses:

Mais je l’ai fait déjà, je viens de vérifier et la ville, le département y sont, j’comprends pas !!!

ne cherche pas a comprendre ,il ne sont pas bretons!!! :laughing: :laughing: :laughing: :arrow_right: