Première vacances en combi westfalia

image introuvable
.
image introuvable




image introuvable

salut à tous , après avoir fini la restauration de notre combi , nous avons pu partir avec toute la ptite famille (3 enfants)cet été en vacances avec ce combi et forcément une petite remorque car niveau place c’est assez restreint.la chose désagréable c’est que nous avons une fuite d’huile qui nous gache un peu ce plaisir .après azvoir changé le soufflet de pied de jauge à huile , les joints de cache culbu , les tubes enveloppes et leurs joints ,toujours cette fuite de MERDE.je ne sais plus quoi trop faire si quelque à déjà rencontré ce problème merci d’avance (moteur 2l cj avec carbu 32/"- progessif )

bjr et bienvenu,

j’ai modifié le post pour que tes photos s’affichent.
je te suggère de modifier ton titre qui suggère plus un pb méca qu’une présentatino de combi.
pour ta fuite, tu trouveras vites des réponses

Cyrille/combiblanc

merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

Merci beaucoup pour les conseils, je cherche toujours et ça m’énerve ; Je vous montre quelques photos des vacances ou il a fallut une remorque pour prendre les bidons d’huile!!!hi! C’était une remorque à mon Grand pere, une veille ERKA que j’ai retapé ; elle nous dépânne bien!. Nous avons essayé aussi l’ auvent : avec les enfants c’est pratique

Salut, il à l’air bien sympa ton « berlin » :wink: . Concernant ta fuite d’huile, as-tu vérifié du côté du radiateur, de l’allumeur, ou de ta soude de pression d’huile :question:
ps: j’ai monté mon WEBER dans l’autre sens = c’est plus pratique pour les réglages :wink:
à+ et bon courage

salut
j’ai cherché longtemps une fuite d’huile sur mon t4… ca venait en fait d’une culasse mal serré… :neutral_face:
piste a vérifier :wink:

merci pour ton aide mais j’ai déjà regardé le serrage des culasses car la fuite vient des deux cotés , quand je roule ça va mais que je suis à l’arrêt grosse fumée qui sort par les ouïes .merci