ca y est j’ai enfin virer l’amenagement si je puis dire de l’ancien propriétaire. ca ne m’avais pas l’air sécu vu instabilité duclic clac !
en 5 vis j’ai virer l’ensemble du clic clac et l’assemblage des panneaux qui le constituaient était fait nimporte comment !!(il c’est casser avant meme la sortie du combi !!!)
donc voila sinon le combi est propre sous toute cette sure de bois que le mélaminer offrait grandement !!!
je doit partir demain et le combi est vide ducoup bricolage d’un sommier a latte une place a larrière et en avant guiguam !
j’attend de faire un amenagement digne de se nom lorsque j’aurais isoler le combi
sinon question : quel type d’isolant pour un combi tolé? multicouches sur les parois et toit?? et au sol que mettre??
merci les coupains
surtout pas le laine de verre ou tout autre machin à bulle plastique. ça retiens l’humidité et ça rouille… quand tu t’en rend compte c’est déjà trop tard.
Il faut un matériau qui respire. plaque de liège c’est parfait.
J’avais vu sur un poste, de la projection de liège de type flocage le rendu est nikel.
Mais perso j’ai voulu mettre du liège avant de remettre mes panneaux. Quand j’ai vu le petit rouleau à 30€ j’ai dis c’est bon ! tampis j’aurais chaud ^^
ok merci
tu a une idée de l’apaisseur de liège qu’il faut??
on utilise ce genre de materiaux en construction navale et ducoup je peut en commander avec le boulot !!
(on avait isoler un de nos bateau de course avec ca mais on avait mit du 3mm car on n’avait que cette épaisseur sous la main)