Pour T2 a/b

Salut j’ai un Combi T2 a/b (1972), question toute simple comment on met les pleins phares?
Le bouton sur tableau de bord sert à allumer les codes et les feux de croisement mais j’ai pas les pleins phares.
Merci.

bjr,
en tirant sur la manette au volant coté G (la manette droite c’est les cligno :slight_smile:)
si rien ne se passe soit c’est ton comodo qui est hs, soit c’est le relais (commence par changer le relais c’est le moins chère et ça se trouve partout) :wink:

Pas de manette à droite pour les vrais T2ab de 72… :wink: (comme les T2a quoi)
Look 73, c’est déjà du T2b :grin:

exacte et les cligno, sont toujours a gauche … :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: (a droite, si il y a une manette, c’est les essuies glaces :wink:, mais pas sur t2ab )

Euh je dois être c.n mais j’ai rien compris.
Effectivement j’ai 1 seul commodo au volant pour les clignotants ( les feux c’est un bouton au tableau de bord à gauche, les essui glaces c’est à droite au tableau de bord) c’est donc un vrai T2a/b
Donc les pleins phares c’est avec le bouton au tableau de bord ou avec le commodo des clignotants?

tu tires le commodo vers toi pour passer de feux de croisement en feux de route et pareil pour l’inverse ! :wink:

A+ Olivier

bonjour …un truc bête que je vois souvent … sos j’ai plus de plein phare … :thinking: apres recherche de la cause … c’est les 2 lampes de grillé :smiley:

c’est comme sur une moderne… tu mets tes phares et avec le commodo ( des clignotants) tu fais un « appel »… :wink:

si ça marche pas, tu as un problème soit de relais, soit de commodo, soit d’ampoules :grin: :grin: :grin:

Merci bien j’y avais pas pensé car le commodo cligno normalement à gauche a été tourné à droite…
Je vais essayer tout ça ce week end.
Bonne soirée .

Cool, j’apprends comment fonctionne les pleins phares :grin:
Faut que je test tout ça, si c’est les ampoules, je dirais honte à moi :cry:
fred

Hello,
Testé today, ça marche!! :grin:
Je comprend mieux pourquoi on me faisait des appel de phare :smiley: Toujours en feu de route :grin:
Quelle idée de mettre ça sur le commodo de clignotant. :smiley:

Salut Fred
Sa c est une bonne nouvelle :smiley:
A l époque , il livrait une notice avec le véhicule
Sa peut servir :open_mouth:
A+ Nando

Bon Ben moi ça marche pas aucun cran sur le commodo, il doit être hs peut être grippé je vais essayer de le réparer à moins que quelqu’un en à 1 à vendre?

Nando, à l’époque… :astonished: Je ne pensais même pas au combi, mais plutôt à la bonne musique des seventies :smiley:
Mais en y pensant sur ma cox je crois que c’était pareil :grin:
Et le pire est que j’ai la notice :roll_eyes:
Fred68