Post verrouillé:Désolé

Salut,
Ben j’suis désolé :thinking: que le post de sudwest "les prix et une cote pour un camper!!! " ai été verrouillé à cause de moi…donc si besoin vous pouvez supprimer mon message et le ré-ouvrir!!!mais j’suis tellement dans l’flou qu’il me semblait bon avoir vos avis quant à la vente et prix de mon combi!!

:wink:

il n’ y a pas de soucis. L’idée est de discuter sur un post et de laisser en « post-it » un sujet (price of a bay today)qui sert de photo du marché à l’instant T.
J’ai répondu a ta demande en partant du principe que le travail que tu as effectué permet de voire en plusieurs étapes l’amélioration d’un véhicule, donc ta demande et tes photos sont les bienvenues. C’est le reste de la discussion qui peu faire l’objet d’un nouveau sujet, surtout que je n’ai aucune prétention de « science infuse » ou « parole de gourou » et dans mon analyse il peu y avoir des erreurs.

Je suis sur que les modos trouveront la solution adéquat. :wink:

Bonne réflexion à toi. Tu est sur que tu ne peu pas en avoir 2 (le bay et un autre)…Comment ça, c’est un problème financier :question: , ben ça alors, j’ai le meme problème que toi :roll_eyes: :grin:

Pffffffffff j’ai l’cerveau qui fume,j’le vend…j’le vend pas…si j’le vend…et puis nan… :roll_eyes:

Ben voilà t’as trouvé la solution,biensûr que si je voudrais les 2 mais…ben comme toi problème financier :laughing:
C’est qu’avec 3 enfants j’me dit qu’un LT ça l’ferais grave mais…l’éternel question!!!

Bonne soirée

:wink:

Pour 3 enfants ton combi a l’air jouable. Ok a un moment ou un autre un ou deux des grands finiront dans la quesha à coté du combi, mais regarde les post de philcox, il le fait et avec moins de place que toi.

L’espace du LT c’est plus de confort en étape ou les repas sont à l’intérieur,plus de rangement pour les fringues,jouets et autres babioles et surtout des trucs inconnus dans nos bay, la douche et les toilettes.

Tu as bien fait évoluer ton combi, et tu as du sentimental avec lui, donc si tu hésites, c’est qu’au fond de toi tu n’a pas envie de t’en séparer. Gardes ton energie pour trouver des solutions d’aménagements, monter un auvent, acheter un tunnel…

Pfffffff…
Fous tes gosses en colo et te prends pas la tête!
Ok je :arrow_right:

T’as pas tort c’est sûr,c’est ce que j’me dit aussi et c’est clair y’a moyen d’optimiser l’espace du combi…pfffff tu fais chier :grin: t’as gagné!!!et pourtant j’suis pas matérialiste,rien à cirer des caisses etc…mais y’a un truc avec les combi,ils doivent avoir des âmes ces machins là… :roll_eyes:

j’suis pas sûr qu’ils soient d’accord,ils le kiff leurs combi mais c’est pas une mauvaise idée :smiley:

A++ :wink: