position filtre à essence (çà failli cramer)

Voilà pour les photos de l’emplacement d’origine supposé:

image introuvable

image introuvable

C’est coté conducteur. J’ai bon Monsieur?

au moins toi tu as les tubes de réchauffage qui chauffent donc qui ne sont pas bouchés :cry:
serait pas bouché chez toi :wink:

sinon je pense qu’en vérifiant ses durites et Serflex, ça roule…

Je pense faire un truc du style pompon66. Mon père trouvé une fixation en plastique de tuyau PVC d’évacuation (les truc gris sous l’evier), dans lequel le filtre à essence rentre pile-poil.

j avais 1 filtre en verre dans le conpartiment moteur avec une tète delco plexi fumé, cétait chouette!!! filtre pas étanche qui a fuit sur la tète de delco qui a fondu, heureusement l odeur d essence m a fait arréter,quelques métres de plus et c etait une roquette ma cox!!!donc la moralité c est quand mème l emplacement d origine pour le filtre, a savoir, presque en sortie de réservoir et pas dans le compartiment moteur, après avis aux audacieux ou a ceux qui ne veulent pas ramper sous le combi :wink:

déjà tu avais tout faut au départ avec ta tete de delco madintayand et ton filtre en verre de la même origine tu peut mettre un filtre dans le compartiment moteur en le montant correctement ce qui te permet de le surveiller pour le changement il y en a d’autre qui sont fixe de tres bonne qualité chez nos annonceurs :wink:
pompon

c est sur, pour le made in pouetland, erreur de jeunesse,c est comme cela que l on apprend :smiley:
mais y a quand mème beaucoup de combis qui crament alors je pense qu il faut éviter au maximum les petites surprises et aléas de l usure des pièces, un montage peut ètre fiable mais combien de temps? ça vibre quand mème la dedant :smiley: