position antenne deux point?

bonjours je cherche la position d’une antenne deux points?
je voudrais savoir ou faire les trous?
merci

voici pour la mienne:

image introuvable

par contre je capte très mal avec, sauf dans les grandes villes, j’ai branché un ampli d’antenne et ca fait rien de mieux :neutral_face:
c’est pareil avec les votres?

j’ai la même sur le mien et aussi a la même position (elle fonctionne tres bien .)attention si tu fais des trous le plus facile ses avec un meche a etage .

moi a l’air de marcher elle est sur le tableau de bort pour l’instant
merci pour ta photo

Salut voici pour la mienne toujour du meme coté mais un peut plus centrée et elle est la juste pour le look no radio.
1062007-WVstreet2007056[1].jpg

bah alors faut la brancher :smiley:
merci pour la photo

Salut, Stef38 est ce que tu aurai quelques cotes pour que je puisse copier ton installation, distance entre les deux points, par rapport au bas du bourlet, et par rapport a l’ouverture de la porte? Merci d’avance :wink: , l’antenne est vraiment bien placée comme ça! :smiley:

Salut,oui avec plaisirs le point du bas est a 20cm du bas de la face avant (nervure au deussu du pc) il y a 37 cm entre les deux donc le deuxieme point est a 12,5 cm du bourlet (découpe entre le rouge et le blanc) et l’axe est a 9 cm de l’arrette entre la face av et de la portiere.j’espere avoir eter claire dans mon explication!!! a+

Impeccable, merci beaucoup Steph38, tes cotes vont bien me servir!! :smiley: :smiley: