Pose tente Westfalia près de Bordeaux

Bonjour,

Comme je ne me sens pas la réparation, je cherche l’adresse d’un garage ou d’un particulier qui moyennant finance pourraient me changer la tente Westfalia de mon BayWindow 1971.
J’habite à Bordeaux…

Merci d’avance pour vos conseils …

Nb: J’ai repéré la tente « qualité Westfalia » de chez Serial-combi. Est-ce quelqu’un peut confirmer que c’est bien celle là qu’il faut choisir ?

Salut

Chez SK il faut prendre la toile la plus cher pour avoir la meilleur qualité.
Ca se pose tout seul, il y a deux ou trois cotes à prendre avant, et ensuite pas de problème.

A+

:sunglasses:

Merci pour la réponse, mais je préférerais vraiment trouver un garage pour me faire le changement de tente. Je suis toujours à la recherche d’une adresse près de Bordeaux.

Sinon il y a un tutorial quelque part qui existe pour le changement ?

Cordialement,

tiens, le post est ici : viewtopic.php?f=4&t=41&p=169&hilit=toile+westfalia+remplacement#

Bonjour,

Je l’ai fait tout seul il y a 3 ans en suivant le tuto de Christophe, ça se fait facilement, il suffit de pas se presser.

Frédéric

Salut,
j’ai changer la tente sur un combi de 72 et la bonjour la galère. J’ai fini par déposer le toit pour la fixer dessu
YO

Y-a bien un magasin à La Rochelle, qui change la tente pour 450€ (9 heures de MO).
C’est un peu loin et cela me parait un peu cher.
En tout cas merci pour vos conseils/réponses et le lien sur le tutorial,

450 euros, il peut se les mettre ou je pense…!!

allez, y a rien d insurmontable, retrousse tes manches, tu verras, c est pas si difficile, en plus t a s un super support technique avec le tutoriel…

courage !!! :wink:

pareil, je l’ai changé sur mon ex 71 sans difficultés particulières, faut juste prendre son temps… :wink:

  • 1 c’est faisable tout seul mais c’est long à ajuster. De plus il faut acheter la meilleur qualité, à l’utilisation c’est important :wink: .