Porte roue face av

Salut,

Si les écrous sont soudés sur le porte roue, ensuite ta roue est fixée via une visse adaptée.
Regarde bien sur la photo de profil, tu vois les écrous.

Guyome.

Ah oui bien vu l’aveugle!!!
Je vais me l’acheter je penses ça a l’air pas mal comme cam??

Salut,
Comme ça tu pourras nous faire un petit plan bien détaillé :sunglasses:

Guyome

A ouai sa peut le faire sa :wink:

Chiche!!!
Vous m’envoyez 5 euros et je vous envoi les plans avec cotes techniques… :wink: :wink: :wink:

Bon ben mauvaise nouvelle …je n’arrive pas à commander sur ce site allemand bus-ok !
Il ha un problème avec le règlement, ils proposesent uniquement par chèque! Hors à l’étranger, ça ne marche pas!!
Quelqu’un pourrait me dire si on peut le trouver sur un site français ou autre d’ailleur acceptant paypal ou cb!

Merci à vous
Sylvain

:roll_eyes:

Ben alors personne ne sait!?!?
Combinomani tu l’a achaté où??
Merci :astonished:

Salut,

Ah, je n’ai rien acheté du tout, je disais qu’il était de bonne conception, et au pire, je m’en serai fabriqué un de ce style.

Perso, je vais utiliser un porte roue qui je fixe sur la tôle de déformation du pare choc avant et en arrière de la grille aération. Aucune fixation sur la face avant. Le carrossier me l’a déconseillé, avec les vibrations, la tôle de déchire avec le temps, je l’ai vu sur un combi qui en avait un fait maison… catastrophique sur la face avant…

dès que je repasse chez le carrossier je vous mets des photos.

Guyome

Ah autant pour moi, je croyais que tu en avais un!
Bon moi c’est pareil, je vais tenter de m’en faire un maison!
On se tiens au courant dés qu’on a trouvé un plan intéressant! :wink:

sinon j’ai vu ca : (mais pas en vrai)
cvcomposite.skynetblogs.be/archi … -roue.html

Merci a toi, c’est une bonne idée, je vais étudier la chose de plus prêt!!

Thanks :wink:

Salut à tous,

Voici donc le mien, il n’est pas encore monté mais pour l’instant je suis totalement satifait du rendu et de sa fonction.
Il n’a aucune fixation sur la face avant.
Il se fixe sur la tôle de déformation sous le pare choc avant, et à travers la grille d’aération.
Ça fait super propre et pour un retour en arrière, il n’y a qu’un grille avant à changer.

place aux photos.

guyome

Pas mal du tout!!!
Je réfléchi toujours… :sunglasses:

reflechis pas trop …

ca risquerait de tout faire fondre la haut dans la boite cranienne … :smiley:

Toi tu vas encore rouler cet ete avec ta roue de secours posé sur la galerie …

C clair…elle y est toujours pour l’instant…