Pompe à essence Type 4

Bonjour à tous,

Voilà, après une restauration de mon Combi Bay de 1972, j’avais des soucis de trous à l’accélération!! Après avoir tourné autour du pot un bon moment, je trouve enfin que cela vient de la pompe à essence pourtant neuve!!! Merci la repro!!
Ayant gardé la pompe d’origine, j’aimerais la remettre en état, mais je ne trouve pas de kit ressemblant à ma pompe. Je ne pense pas être le seul face à ce problème.
Sur la membrane principale se trouve un ressort surmonté d’une tige que je ne voie pas sur les kits de réparation?

Si quelqu’un peu m’éclaircir se mystère?

pas évident

j’ai du passer en pompe électrique faute de trouver un kit réparation ou une pompe neuve de qualité :imp:

on en voit passer de temps en temps, mais le tarif pique un peu :smiling_imp:

une pas cher:
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1684962

une plus cher:
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1668333

:wink:

Bonjour,

Et merci Djoul, je vois rapidement pour commander la première et oui restriction de budget oblige!!! :cry:
Et oui, madame aimerait profiter du combi et ne plus se voir sous des factures qui ne font toujours pas rouler la bête :smiling_imp:

Merci encore c’est cool de pouvoir compter la FAMILLE VW :wink:

America72bay

Monte une électrique régulée à 0.35 bar maxi et 90l/h mini
L’idéal étant de la commander par un relai tachymétrique.

De retour,
Pour m’en sortir provisoirement oui je monte une pompe électrique mais je suis déterminer à monter une pompe mécanique!
Djoul, j’ai voulu acheter la première pompe mais les Américains ne veulent pas s’embêter a expédier des colis pour les François!!
Si tu le connais je veux que face marcher le piston :smiley:
Sinon je recherche toujours une pompe si quelqu’un peu m’aider?

Combicalement

salut,ta repro tu l’avais achete ou, pur eviter le meme probleme
a+nico

Bonjour,

Après un long moment d’absence, j’ai trouver une pompe à essence sur LBC, (20€) incroyable!!! D’occasion mais elle fonctionne très bien!

Désolé de ma réponse tardive, mais le garage où je l’avais acheté est fermer depuis quelque temps: Fab-u-Lust pour ceux qui connaissait.

Voilà enfin je peu rouler tranquille Mais après une modification, car deux fois que le réservoir si vide dans un carburateur!
Donc j’ai monter une électrovanne! Saloperie de pointeau :imp:

Combicalement :sunglasses: