bonjours a tous j’ai besoin d’un petit coup de pouce,le moteur est un 1600 de bay window.J’ai ma pompe a essence qui claque assez fortement.Pourtant la tige de dedant est a bonne dimension par rapport a la pompe.J’ai essayer deux pompes different avec les deux longeur diferente et sa change rien.
Je ne c’est plus quoi faire donc je demande de l’aide,merci d’avance a la famille des campers…
HELP,personne n’a jamais eu ce probleme.
si tu es certain que celà vient de la pompe > bakelite cassée en deux.
Essayer une pompe pour tige 100mm avec une tige de commande 108mm n’aurra fait qu’empirer le risque de casse.
j’ai changer la bakelite qui etait effectivement casser en bas de la pointe,j’ai remis une pompe avec une tige de 100 mm qui etait monter sur un autre 1600 mais cela ne change rien.J’ai mis une pompe pour tige de 108 mm avec la celle ci et cela ne change rien non plus.Sa claque plus ou moin fort suivant la position de l’allumeur mais sa s’empire quand j’accelere.Je ne sais plus quoi faire…
bonsoir,probleme résolu(ouf).Au finale le bruit qui remontait dans la pome a essence n’était pas la pompe mais les pignions de la pompe a huile qui n’etait pas de la bonne longeur pour un 1600.