pommeau de levier qui tue ....

un vendeur de boule de levier de vitesse …
le ptit détail top…
creative-car-concepts.com/

il y en a même pas un siglé « westfalia » :cry:

ah oui ça tue !!!

40$ ça fait 25€ , on se fait une commande groupée ?

sur je sais plus quel blog, il y avait une photo de l’intérieur d’une cox « dragster », et le pommeau de vitesse c’était un poing américain… :open_mouth: fun :open_mouth:

Mais le 11eme est vert :grin: :grin: :grin: :grin:

dans les modèles pour vw , j’aime bien le deuxième

si vous faites une commande groupée j en prends un…
simple, le noir avec le sigle vw bleu et chromé… :wink:

Si il y a une commande groupé je suis interressé… :smiley:

Intéressé également si commande groupée il y a …

:wink:

trop d’la balle euh!!! boule :smiley: :smiley: :smiley:
quelqu’un a un tarif avec le port?
c’est vrai qu’elles sont belles :open_mouth:

dans les shop pour harley tu peut trouver cela (même peut etre les vw sur commande)car sur les vielles harley voir recentes modifier avec selecteur a la main

la baron des radikalbugz à ce genre d"accessoires" :smiley:

interessé par la commande groupée également!! :wink:
affaire a suivre…

pareil pur la commande :smiley:

windcombi est en train de prendre contact avec la société…nous vous tenons au courant :wink:

Aaaaaaaaaaaahhhh ça c’est vraiment une bonne nouvelle, merci d’avance à Etienne. :smiley:

Il serait peut-être bon de faire une pré-liste des personnes intéressées ?

Enfin moi je dis ça … :grin:

trop cool

:smiley:

Pour info : j’avais déjà contacté de mon côté à titre perso le shop qui distribue ces pommeaux
A l’exception des quelques modèles vendus entre 40 et 45 $ sur e-bay US, la majorité est vendue entre 50 et 55 $ auquels il faut rajouter 12 $ de frais de port à l’unité (et évidemment possibilité d’en regrouper plusieurs pour ce prix là)
Paiement via Paypal only
J’ai traîné sur quelques sites US dédiés hotrod ou muscle car qui traîtaient du sujet : la qualité a l’air d’être sans reproche
Bon, j’ai laissé filé, tout seul, ca revenait quand même à pas loin de 50 Euros pour une boule décorée qui sert pas à grand chose en camping (… :laughing: )
Si tout ca peut vous servir …

Salut a tous, suite a la lecture de ce post j’ai craque pour un pommeau du gars en question, reglo et livre en moins de 10 jours, paye par paypal et pas de taxe de douane… j’ai pris celui la parce que tout est efface sur mon cendrier. La qualite est top top top, et le pommeau est livre ave tout le necessaire pour le fixer, il faut juste preciser le filetage selon le modele…

petite tof qui fait plaisir :


seb :stuck_out_tongue:

Nickel

Ca le fait bien :astonished:

Bel achat

:sunglasses: