pneu 195/70 15 avec jantes ET 6

Bonsoir,
Des pneus en 195/70 15 avec des jantes en ET 6 ça passe ou ça passe pas à l’arrière sur un combi 73-79 ( voie arrière plus courte) droppé d’un cran !!?
A force de consulter les forums on trouve plusieurs son de cloche parceque l’année du combi n’est pas toujours précisée…
Alors qui est monté comme cela actuellement et peut me certifier que ça passe , une petite photo en prime ce serait super !
Merci beaucoup.

tu oublies de nous donner la largeur des jantes :question:

Pardon 5,5 !
Merci.

Salut
Je suis en 195/65/15 sur des jantes en 5,5 x 15 en ET 6 sur un bus de 76 dropper et a l’arrière cela passe limite dans l’aile

Merci, donc du 195 ça passe :smiley: tu es droppé d’un cran aussi à l’arrière ? pourquoi avoir choisis le 195/65 plustôt que le 195/70 qui existe en pneu camionnette ? de combien es-tu droppé à l’avant et as-tu la même monte ? Elle tombe facilement la roue en 195 ou il faut contraindre la suspension pour la sortir ?
Merci beaucoup.

Pour l’arrière je suis dropper de au moins un cran, l’avantage des 195/65 est d’être une taille courante et donc des les trouver a des prix correcte. Pour le 195 pas besoin de contraindre la suspension pour sortir la roue. A l’avant j’ai essayer le 195/65 mais dropper les pneus touche dans les ailes, actuellement je suis en 165/65 a l’avant

Merci Greg, tu es en pneus renforcés à l’arrière ? pour l’avant ça touche sur le dessus du pneu ou quand tu braques ? de combien de cm es-tu rabaissé ?

Pour les pneus c’est des pneus classique non renforcé, a l’avant les pneus en 195 touchait dans les ailes sur les cahot. Desoler j’ai jamais mesurer de combien je suis dropper.
2 photos pour de donner une idee:
En 195/65/15 au 4 coins:
image introuvable

Avant:165/65 arrière: 195/65:

Greg
Merci pour les tofs…peux-tu me dire combien il te reste entre ton pneu arrière et l’aile ? j’y tiens parceque si je monte du renforcé
en 195/70 15 ça va être un peu plus large que toi à cause de la structure du pneu…en 195/65 à l’avant tes pneus ne dépassaient pas les ailes à l’avant ? sinon tu as équilibré facilement tes gasburners ? en es-tu satisfais ?
Merci beaucoup.

Pour la distance entre le pneus et l’aile je mesure ça cette après-midi, pour les Gas elle ne sont pas équilibrée et pas de problème de vibration

Merci Greg j’attends ta réponse…peux-tu aussi s’il te plait répondre à celle-ci ?
« en 195/65 à l’avant tes pneus ne dépassaient pas les ailes à l’avant ? »*
et une p’tite dernière as-tu changer les goujons de roues par des plus longs ?
Merci.

Désoler j’ai pas eu le temps de regarder, je fait ça demain, les 195 ne sortait pas des ailes mais arrivait très prés du bord de l’aile, mes goujons on été changer pour des plus long.