PLUS DE WARNING ni DE CLIGNOTANTS

Bonjour à tous, voilà, je n’ai plus de warning , ni de clignotants sur mon bay depuis vendredi dernier. Le voyant au Tableau de bord s’allume constamment. Ou se trouve la centrale clignotante sur un bay?
Est ce que cela viens d’elle?
au plaisir de vous lire bientôt, nous devons prendre le bay pour aller à lohéac (35) le premier week end d’octobre.

:smiley:

salut jerome5353, oui sa doit venir de ta central cligno qui se trouve sur la boite a fusible ,elle est ronde ou carre suivant l’annee de ton combi et n’a que 3 broches :wink:
a+
barbuz family

sous la boite à fusible, il n’y a que deux relais. quand je débranche le premier plus de voyant au tableau de bord, quand je débranche le second, plus de phares, et pas moyen de mettre les pleins phares.
petite qestion est ce que le relais des phares est le même que celui des clignotants?
j’ai une référence VW sur le relais : 111 941 583.
est ce la centrale relais des phares et des clignotants?
+

C’est le premier qui sert aux cligno essaye de le changer tu peux en trouver a la casse sur des polo ou golf 1

Les relais de clignos sont standart, le dernier que j’ai changer, je l’ai trouver pour quasi une misere dans un cantre auto :wink: mais la solution de la casse marche aussi :smiley: si t’a une autre auto sous la main, prend le relais et regarde si ça marche :wink:

Panne trouvée, c’'était bien la centrale.
merci à tous, j’ai pris celle de ma cox de 85 et ça fonctionne.
la centrale d’origine du combi est blanche sur un des côté, elle est morte.
plus qu’à trouver une autre et c’est repartit.
merci à buggyderby et rv.
a+ :smiley:

La mienne ne fonctionnait plus car elle était pleine d’eau
Vérifie