en ce qui me concerne tout va impec…
je caler en freinant, et quand j’ai mis en peinture le combi, je ne savais pas si le simple fait de changer le clapet anti retour etait suffisant ou si j’avais a changé un peu plus que cela.
apres quelques temps de non, fct, le fait que cela cale dès que le moteur était chaud, je n’aurais pas misé sur l’allumage mais plutôt sur un gicleur de bouché ou gommé.
j’ai contrôlé cela et tout était ok, mais j’avais toujours le problème.
alors suite a divers conseils, j’ai changé, bougies, doigt d’allumeur et vis platinées…
si tu as vu un peu plus haut, tout était réellement usé chez moi.
bref, là, le moteur demarre impec a froid, et ne cale plus a chaud…meme si le ralenti est très bas, ce que j’ai toujours noté sur mon combi, je verrais bien ici sur le forum, comment remédier a cela…
alors le test grandeur a été mon retour… entre 25 et 30 kil et…
oui, plus de soucis, le moteur tourne très rond, il pataté un peu la dernière fois que je l’avais utilisé, a chaud aucun soucis et en plus il ne cale plus en freinant…
je suppose donc aussi que le clapet anti retour était la cause du moteur qui calait en freinant.
il ne me reste plus qu’a m’occuper du condensateur mais ici, il pleut, il pleut et j’ai pas pu le rentrer 
donc demain je pense m’en occuper, mais ca fct impec.
après au vu de tout ce que tu as fait…il ne te reste plus effectivement grand chose a voir… 
et l’étouffoir, l’as tu controlé, j’ai fait le contrôle de cela comme cela m’a été dit.