Plus de puissance ... help...

Merci à vous,

Je mesure tout cela et je reviens vers vous !! :smiley:

Voilà , comme je ne suis pas une flèche en résistance, voici ce que cela donne sur mon appareil …ça c’est pour les câbles seuls, les plus longs, les deux plus courts sont à 009.

.
ta mesure est correcte.
maintenant tu testes tes anciens cables. si ils sont ok, tu les remets pour tester sur route ! ! !
et les bougies ?

Merci,

Donc si je comprends bien, les câbles que je viens de mesurer conviennent pour mon moteur ?

oui

J’ai repris les câbles chez moi pour lubrifier et pouvoir retirer en arrière les capuchons (côté bobine) et ainsi être certain que les câbles soient enfoncés à fond ! (ce dont je n’étais pas certain) … j’essaie ça mardi.

Oui les bougies sont noires …

et sur ce point ça donne quoi ?

Oui effectivement ce sont des capuchons qui nécessite un embout à visser sur le dessus de la bougie, ils sont bien vissés et ça tiens bien je trouve .

Salut

Le multi est sur le calibre 2000K (donc 2000 Kohms) et il affiche 012 donc ça fait 12 Kohms, non ?
Par rapport à ce que dit Joebar-bus, ça me semble beaucoup !
Ou alors je me trompe !!! :flushed:
Si tu peux, fait une mesure sur une résistance dont la valeur est connue pour vérifier que ton multimètre fonctionne bien !

A+ Olivier

tu as entièrement raison olive18 (j’ai eu une absence hier à 22h, foot féminin qui a pris mon attention ! ! ! )

donc pour duch111, ces antiparasites ne sont pas compatibles.
compare avec ton ancien cablage.

Merci de me rassurer :smiley:
C’est aussi à cause du foot que je n’ai pas lu le forum hier soir !!! :wink:

Pour Duch111, j’ai aussi trouvé sur le net que certains faisceaux « merdiques » avaient des problèmes d’augmentation de résistances lorsqu’ils chauffaient !
Voici le lien vers flat4ever, si ça t’intéresse, c’est ICI

A+ Olivier

Merci à vous , je vais commander direct des fils compatibles et essayer ! aaah le foot féminin :smiley:

Que me conseillez vous comme câbles pour mon type 4 ?

Merci à vous , je vous tiens au courant

.
si tes anciens antiparasites sont encore bons, tu les devisses et tu les revisses sur tes cables bleu.
et tu en proffites pour les couper à la bonne dimension
sinon chez SK tu as ça
serial-kombi.com/fr-FR/comb … 979-n32409
mais il n’y en a que 2 en stock

ou ça
serial-kombi.com/fr-FR/comb … 0cc-n32411
.

Merci, je viens de commander le kit complet + 4 bougies .

Je vous tiens au courant dès réception :smiley:

… Que dire … que vous êtes trop forts les gars :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Le combi tourne bien , encore quelques réglages carbus et avance et ce sera parfait … je n’ai plus de pétarade, juste quelques unes à la décélération … comme quoi … à s’arracher les cheveux …

Merci mille fois pour votre aide, ceci justifie encore l’utilité de ce forum. Sans vous ce n’était pas possible.

Si d’aventure vous voyez mon combi peace and love, n’hésitez pas à venir me trouver, on boira une bonne pils locale ensemble :laughing: :laughing:

Encore merci à tous.

En résumé , pour un moteur type 4 prenez les câbles de bougie appropriés à celui-ci. :wink: :wink:

merci pour le retour.
bien content pour toi et fais nous une belle photo de ton combi sur le circuit de francorchamps.

Avec plaisir :smiley: