plus de feux stop !!

salut a tous

allez ca continue les aventures,

voila mon soucis sur mon bay de 73.

au depart je calais en freinant donc j ai changé le clapet anti retour , toujors le meme soucis malgré ca !! et maintenant je m apercois que mes feux stop ne marchent pas!

n étqnt pas mécanicien je me pose la question est ce que je dois changer master vac et maitre cylindre ou juste le contacteur?

il ya 3 fils sur le contacteur comment le tester ?

sur le mastervac on voit une trace de coulée mais seche. un manque de liquide peut il empecher le contacteur de fonctionner? et quel est le niveau normal de liquide sur le reservoir ?

en plus en demontant la boite a fusible bien sur des cosses cassés et des filles qui pendouillent!!

si quelqu un peut m aider vers aix en provence je prends !!!

bonne route a tous et merci d avance

Pour ce qui est du combi qui cale en freinant, j’ai eu le même soucis, le clapet marchait très bien, fallait juste re-régler l’allumage.
Pour tes feux de stop, déjà faudrait remettre de l’ordre dans tes fils de la boîte à fusibles, cosses en bon état sans oxydation et fusibles bons. Vérifier les ampoules pour être sûr, vérifier les contacteurs sur le maître cylindre avec une lampe témoin. Contact mis, pince crocodile à la masse et pointe du tournevis témoin sur le(s) cosses du contacteur.
Donne moi une adresse en MP, je t’enverrai un tuto pour vérifier les feux stop

merci de ta reponse , jai racheté des cosses je vais tacher de nettoyer tout cela , concernant le test du contacteur peux tu me donner plus d info sur la manip merci !!

est ce que un manque de liquide empeche le fonctionnement de celui ci ? ou est le niveau du liquide ?

merci !

Salut, le bocal de liquide de frein est sous le siège conducteur, quoi que en 73 ? Pour tes feux stop, regarde déjà tes fusibles, ensuite tes ampoules, ensuite tes masses (câble marron partant du bloc feux vers la carrosserie)… Une mauvaise connexion sur la carrosserie (rouille) et plus de feux… Idem côté bloc, les + doivent être propres…