Plein les mirettes....

Bonjours,

Hier, petite visite chez un amis qui vie dans le « six-deux ».
Une fois sur place mon pote me demande de l’accompagner
à son local pour tenter de démarrer son coupé 356 B.
Après 10 minutes de route à bord de son Cab de 58’ nous
arrivons au local… et là… j’ai perdu deux bras et ma mâchoire











:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Ciao.

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

ca fout le cafard…de pas gagner au loto :laughing:

Bon, je ne sais pas comment tu as réussi à recaler ta machoire, mais je pense que tout ceci doit etre dur à supporter, une telle vision d’horreur…il faut un moral d’acier pour se remettre d’aplomb :roll_eyes:

:arrow_right: :grin:

Nelly

Ho Choky, si tu arrêtais de parler de point de croix et de démocratie participative avec tes potes, ils te le diraient, qu’ils ont des vw en pagaille!
d’ailleurs ton pote tu lui diras qu’il y a pas un seul bay dans sa collec! :imp:

:open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished: :open_mouth: :astonished:

J’adore ce genre de garage :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:, propre et lumineux :grin: :roll_eyes: :roll_eyes:

QUEL Choc tu as dû avoir en entrant !! :astonished: :astonished: :astonished: :smiley: :smiley: :smiley:

bravo pour cette belle collection et merci de nous en faire profité! :wink:

dommage que tu n’aies pas pu prendre de photo interieur de la belle airstream.

Ah oui quand même :astonished:

L’Aistream j’adore

comment ça c’est pas un diorama au 1/43 eme ??? :astonished:

Bonsoir,

C’est le « shop » d’un importateur d’autos. Elles viennent toutes des Etats Unis (Californie pour la plupart) et elles attendent leurs nouveaux proprios.

Celle du pote (la blanche au milieu) qui passe l’hivert dans ce lieu, à finalement démarrée.

Pour les autres, elles roulent toutes et sont totalement complètes. La « Streamline » sert de buro et regorge de piéces rares… enfin c’est un lieu magique…

Je souhaite un très bon rétablissement au maître des lieux et je le remercie d’alimenter le moteur de nos passions.

Ciao.

Cédric.

y a de la place pour bosser, c’est propre et bien clair

:open_mouth: très beaux vehicules!!!

tu veux pas me donner l’adresse précise par MP :grin:
un superbe endroit :astonished: bien garni

houlala j adore se type de local
je vais en rever cette nuit avec une chambre dans une dormobil

:astonished: bon si il a moteur qui traine je veux bien aller jusqu’a chez lui…super hangar et super matos… :roll_eyes: