plaque sandwich T4 AVIS!!!!!

OYE OYE

je cherche des retours d’experience sur l’utilisation d’une plaque sandwich pour T4, CSP ou autre :wink: pour le montage d’un radiateur exterieur suplementaire…

je demande ça car mon bus ayant tendance a chauffer au dela des 115-120 je oudrai voir pour y mettre cela :wink: peut etre avant la depose du moulin pour refaire le radiateur en l’occurence :grin:

Hum, si ça chauffe, il y a une raison…
Depuis que j’ai changé le silencieux, j’ai perdu 10°
vérifies bien le réglage des carbus, l’étanchéité entre le haut et le bas, même au niveau des bougies,le petit joint sur l’anti parasiste

Perso, je suis contre les radiateurs extérieur, si tu refroidis mieux ton huile, tu seras rassuré et tu rouleras, mais au niveau des cullases, ça chauffera, et là, adieu les sièges et soupapes…

enfin, c’est mon avis

Guy

pas de réglage carbu :wink: injection power :grin:

le silencieux est neuf, les bougies et l’allumage sont neuf (peut etre pas nickel au niveau du réglage d’avance :thinking: ) car je connait pas le réglage initial pour un GE? on l’a calé a 6° d’avance (on avait mis 8 mais ça chauffait d’autan) mais j’ai un trou sur ma réglette a 4° de retard :question: :question:
Le joint mousse est neuf aussi, il y a la tôle entre le silencieux et le moteur :wink:

Le moteur n’avait pas tourné depuis au moins 10 ans, et pas envie de descendre le moulin pour le moment (on verra ça cet hiver si tout va bien… avait mis de la 15w40 et ensuite 20w50 mais pas beaucoup moins en degré :slightly_frowning_face:

dans le bay je roule avec de la 15w40 minerale … et avant avec de la semi synthese … depuis que je suis passer en mineral moin de chauffe … :wink: autre solution pour chauffer je roule avec le chauffage et la turbine lors de grosse chaleur … et aucun probleme … cet été 1500 km dans le sud