plaque de pompe a huile(resolu)

salut a tous
j’ai un petit souci au niveau de ma plaque de pompe a huile il semblerait que sa fuit de la
ma plaque a l’air special car elle comporte des louver au nombre de 3 quelqu’un a t’il deja vue sa :exclamation: :exclamation:
je supose que l’huille sort part c’est maudite ouverture car tout l’interieure du compartriment et maculé d’huille
je pense que la couroie se charge de projeter l’huille sur tout bloc
peut ton renplacer foutue plaque par une dite normal sans ouverture
par avance merci

salut rock’n’cox,perso je ne connais pas de plaque de pompe a huile avec louvers mais si elle est en alu s’est peut etre des moulure de renfort si tu peus met une photo on pourra t’en dire plus
et tu as quoi comme moulin? :question:
a+
barbuz family

voila les photos merci a toi barbuz


pour info c’est un pied moule 1200cc

ton couvercle est normal ,le mec a juste mis un joint de pied de dynamo ou alternateur sur le couvercle :wink:
nettoies bien tout et refais tourner pour etre sur que sela vient bien de la si oui tu es bon pou depose la pompe et changer les joint mais il faut etre sur
a+

barbuz family

merci a toi barbuz en y regardant de plus pres il s’aggit bien d’un joint de pied de dynamo
je vais demonter tout sa cet apres midi en esperant que sa corige la fuite

pas de blem,tien nous au jus :wink:
barbuz family

problem non resolut demain on sort le bloc

quesque tu as vu :question: :question:
barbuz family

je vien d’y retourné et il semblerait que se soit le joint sous la dynamo qui fuit
(bon j’ai pas trouvé sa tout seul) c’est en regardant sur le net au niveau des pieces de pied mouler que je me suis rendu compte qui y avait un maudit joint sous cette fichu bobine

oui, je viens de regarde sur un pied moule que je suis en train de refaire pour quelqu’un et oui il y a une sorte de joint en papier epais pour ferme le haut du pied dynamo mais il faut juste tomber la dynamo et pas le moulin enfin pas obliger
tu dois pouvoir en faire un avec une plaque a joint un peu epaisse
a voire
barbuz family

merci barbuz tu m’enleve une epine du pied car tomber un moulin tout seul c’est pas simple (surtout a la main)
sait tu par hasard ou je peut trouver une vue eclatée de se pied mouler

probleme resolue en partie
la plus grose fuite a etait corriger
k’ai remplacer le joint papier par un joint cahotchou couper a la demande et la miracle sa fuit plus
reste a faire le joint du remplisage d’huile et c’est partie

NICKEL :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: :smiley:
je suis content pour toi
a+
barbuz family