Plan tablette westfalia sur meuble frigo

Slt !

Je recherche les dimensions et épaisseur de la petite tablette se trouvant sur le meuble évier côté porte coulissante.
je sais pas si je suis clair dans mes explications :slightly_frowning_face:

Merci :wink:

Si j’ai bien compris ça doit être çà: :wink:

Bonne réalisation.A plus sur la route. :smiley:

si tu n’as pas un meuble westy d’origine attention aux cotes car ca passe tres juste avec la porte coulissante. (je me suis fait avoir lorsque j’ai fabriqué ma tablette, elle touchais la poignée de porte interieur)

C’est un meuble fait maison, j’ai déjà un peu de mal à fermer la porte coulissante de l’intérieur, si je mets une tablette :slightly_frowning_face: .
Apparemment il faudrait que le meuble soit de 9,5 cm en retrait pour que ce soit bon!.

en tout cas merci pour les côtes et les conseils. :wink:

voici des photos de mon installation:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Pas mal du tout :smiley:
Je vais faire ça dès que possible!!!

L’un d’entre vous a t-il une astuce pour facilitter l’accés au loquet de verrouiliage de la latérale.
Dans mon cas le meuble frigo est élargi suite à un changement de frigo et la tablette (plus qu’utile) est toujours là. Accéder au bitogno qui verouille et dévérouille de l’intérieur la latérale, c’est doigts de fées obligatoire.

ok pour y pallier j’ai monté l’option « vw camper xx;;ZZY » ouverture du hailion de l’intérieur, mais au cas ou :bulb:

oui il va falloir étudier le problème, j’y est pensé aussi.
cela risque d’être un peu plus complexe que le système d’ouverture intérieur du haillon.