plafonnier arriere

bonjour a tous,

bon encore un post d’ouvert, mais je sais pas si je pouvais poser ma question sur mes autres post « électricité »…

donc voila, toujours dans ma recherche du pourquoi du comment de mes appels de phares, j’ai trouvé un ( autre) truc bizarre… :roll_eyes:

quelqu’un peut il me confirmer que la lumière du plafonnier arrière est branchée sur le fusible n°9 ( 16A) sur mon t2ab de 72

car lorsque j’enlève ce fusible n°9, la lumière du plafonnier est toujours éclairée :question: :question: :question: :question:

d’après cette page, en 72, c’est bien le fusible 9 pour le plafonnier arrière…

http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/72bus/72II-60.jpg

:wink:

merci djoul, c’est bien ce qu’il me semblait… bon ben va falloir vraiment que je me penche sur ce porte fusible, car il y a eu du bidouillage dessus :angry: :angry: :angry:

j’en profiterai pour brancher correctement mon autoradio avec mon horloge (je pense me mettre sur le 7, comme il n’y a rien (normalement :roll_eyes: ) dessus ainsi que de mettre une prise 12V que je pense mettre justement sur le 9 avec le plafonnier arrière…
et aussi, je rebrancherai correctement mon nouveau relais de phare que je viens de commander :grin:

dès qu’il fait un peut plus chaud, je me penche sur cette boite a fusible ( car je viens de recevoir pour relais pour mes phares :smiley: ) :wink: