Plafonnier à Led

Bonjour

je viens de recevoir ce plafonnier en échantillon du fabriquant en Asie

Il est aimanté mais aussi pourvu de deux modes de fixation supplémentaires
J’ai également reçu son grand frère qui possède le double de leds
Il fonctionne avec 4 piles alkalines normales
J’aimerais vos avis en sachant que ce serait en vente pour environ 10€ TTC piles non comprises

Il a trois positions d’allumage!

Merci

image introuvable

C’est trés joliiiiiiiiiiii :open_mouth:

le prix est très raisonnable mais je ne suis pas fana du look :thinking:

qu’appelle tu 3 position d’allumage, faible normal et intense???ou fixe clignotant …

Tu as en position 1
uniquement les leds du milieu allumés
en position 2
uniquement les leds extérieurs
en position 3
Tous les leds allumés

:wink:

tout à fait d’accord
nous envisageons de changer le moule…
en même temps c’est très vintage…

:grin:

encore un plus l’allumage à 3 positions
mais tant qu’ a faire une fleur allez y vraiment

vite fait hein :wink:

Le principe est sympa mais ça fait tarte au pomme, qui veux un bout lol :smiley:
Mais pour le coup il va avoir différente couleur?Le prix est interressant, mais le dimètre est de combien, épaisseur.
Pour la fixation est ce qui’il faut démonter pour accéder au piles, car j’ai voulu installer ce genre de lampe ça tient pas et si ça tient quand tu dois changer les piles tu arraches tout.

A+ combiman13

j ai installer ce système que cite combiman13 sa se decolle avec la chaleur (pas très pratique pour info les 3 5.95e chez gif aprés biensur la dimension est pas la même

-fonctionnement par piles LR6, c’est bien vu, la plupart des produits concurrents sont en LR4, que tu trouves pas forcément partout quand tu es en rase campagne.
-prix nickel, mais je me rends pas bien compte de la taille.
-pour la répartition des leds, ils auraient pu faire 5x112 en 14 pouces quand même!
-combien pour avoir une édition spéciale vw-camper avec déco personnalisée par chocky pour chaque membre?

j’en est un qui y ressemble beaucoup, il est rond et a le même fonctionnement avec les trois positions et il est rose (normale :smiley: ) je vais essayer de vous faires des photos

l’idée peut être bien (aimant et pile Lr6) mais le design est en effet à ch.er…
reprendre l’idée d’une ibiscus serai peux-être plus judicieux…