pipe hi-flow

bonjour je viens d acheter mon premier combi ça faisait longtemps que j en revais c est fait !Je veux faire quelques modifs sur le moteur notamment une pipe hi-flow du coup j ai qques questions : sur ma pipe d origine j ai 2 durites une pour les freins et l autre plus petite va au filtre a air sur la nouvelle il n y a que la sortie pour les freins que faire de mon autre durite ? Qui pourrait modifier mon carbu 34 pict solex pour le hi-flow .merci de repondre a un pauvre novice qui ne voudrait pas le rester :wink: !

emoticones-panneaux-007
Bienvenue nautilus sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Bonjour,

Tu peux faire un piquage de dépression directement sur le carburateur, celui entouré de rouge sur la photo.

Ce montage revient au même que celui que tu avais auparavant prenant sur la pipe d’admission.

merci loic de cette reponse ; cest bien celle qui va a la capsule de depression de l allumeur ? Une adresse pour modifier le carbu ?
Buggyderby merci de ton acceuil profil completè ! :wink: :wink: :wink:

Oui mais uniquement sur les allumeurs DVDA (c’est la prise pour le RETARD d’allumage) dans ton cas tu peux t’en servir pour établir la dépression sur le thermostat du filtre.

merci loic!