pink floyd

il y a 40 ans à l’automne 67 sortait le premier album de pink Floyd; the piper at the gates of dawn.

ça nous rajeunit pas ma bonne dame!!! toute une époque.

ahhhh, la grande époque Sid Barrett!

Tiens je vais me ré-écouter Ummaguma ce soir pour la peine (je n’ai pas the Pipers of the gate, malheureusement)

et joyeux anniversaire à toi aussi :slight_smile: (

j’étais même pas né :roll_eyes: :grin:

tu es pas le seul :roll_eyes: :grin:

t’es vraiment pas le seul!!

Pareil… Et pi loin de l’être en plus :roll_eyes:

moi pareil! Raison de plus pour apprécier :slight_smile:

Je suis arrivé avec Wish you were here. Pas dégueu non plus :sunglasses:

Escapade, je ne peux te laisser seul …moi j’étais né et bien né. Certes j’avais 9 ans mais j’ai vite pris goût aux Floyd, à plein de groupes que tu dois connaître…il y en a tellement que la liste serait longue mais je me lance.
A part bien sur les stones, beatles et autres groupes, il y avait des groupes comme ten years afters, gong (avec le tourist trophy) krim krimson l’orthographe ?) deep purple, chicago, toute la période disco… j’en passe et des meilleurs. Je peux dire que ma pomme et escapade, on a eu la chance de vivre une époque musicale géniale…imaginer Woodstock, l’ile de man …purééééééééééééééééééééééééééééé que c’était bon.
En plus mes frangines me prétaient tous leurs 33 … yes.
ESCAPADE, TU N’ES PLUS SEUL !!! :grin:

merci lamouge, Gong, les joyeux doux dingues avec leur camembert electrique, dans king crimson, Robert Fripp le guitariste que l’on retrouve dans windows vista, les petits sons c’est lui, il a remplacé David Byrne de Talking Head que l’on entendait sur les autres versions de Windows. c’est vrai toute une époque.

:smiley:

ah bah oui!!!

tout est bon dans pink floyd sauf peut etre la fin pour les puristes ( et je les comprends :grin: )
mention spéciale pour A Saucerful Of Secerts :smiley: 68 :wink:

PEACE AND LOVE :bulb: :bulb: :bulb: :bulb:
image introuvable

et m…moi j’étais déjà né :nerd:
En attendant quel pied j’ai pu prendre…

A écouter sur repeat l’album PULSE en public et ATOM HEART MOTHER …une merveille :smiley:

ça c’est la pochette du 2eme album, a saucerful of secrets.

ouai bah moi j’ai pu les voir 4 fois en concert , et cela fait bientot dix ans que j’attends un concert d’adieu :angry:

et un peu plus de sortie en DVD car a part les imports de qualite deg… y a que la pulse et the wall d’officiel :cry:

:smiley:

et voici les 69 :wink:

c’était la B.O. du film More


ça c’est l’album de 69 : Ummagumma :wink:

encore une!!!

bientot la suite :laughing:

euh… voici la B.O. du film « More » :smiley:

:grin:

Punaise, qu’est ce qu’ils glandaient vos parents? :wink:

:smiley:

sans oublier le premier (1967) : The piper at the gates of dawn :smiling_imp:

Lamouge, tu dis « ile de man » c’est pas plutôt « ile de White » ? :smiley:

Moi aussi j’ étais né depuis quelques années…