Pigouille week 2026

Par procuration (problème de connexion), inscription de :
JCF.
1 combi et 2 personnes (pas de chien, pas de chat).
Arrivée et départ à confirmer.

Vivement les beaux jours…

enfin :smiling_face_with_sunglasses: 1 combi 2 adultes avec de la goudale plein la remorque :face_with_thermometer:

Bonne année à tous

nous revoilou,

donc 1 combi, 2 adultes et le toutou

date bloquée :smiley:

hello
Pour nous se sera 3 adultes et 1 ou 2 bus.

Yes yes yes!

Je suis des votre (j’espère avoir réglé mon pb de batterie d’ici là :joy:) ! Je regarde si @Patt3 viens aussi avec son t3​:wink:

1 « J'aime »

Je vais demander mon week-end pour etre des votres mais je pourrais pas vous donner une reponse dessuite

1 « J'aime »

Coucou !

On aimerait bien nous joindre à vous pour ce week-end de la pentecôte. 1 an et demi qu’on est rentré en France des US, et on n’a pas encore vraiment vu du monde en combi. Si vous voulez bien de nous, évidemment.

On est :

2 adultes, 3 enfants (10, 13, 14 en mai prochain), un combi westy T2B de 74 prénommé Johnny. Tous bordelais maintenant.

J’ai vu que les résas n’étaient pas encore ouvertes au camping. Vous ferez une résa de groupe ou on réserve chacun de notre côté quand ça ouvre ?

Nicolas

salut, aaaaaahhhhh super contant de vous revoir.

aaaaahhhh mais oui, bien sur qu’il sera réglé le problème, et on garde une place pour patt3.

garde un peu de place dans la remorque pour les vélo ou le canoe :woman_biking: :woman_surfing: :woman_rowing_boat:

1 « J'aime »

salut, pas de problème nicolas on vous acceuilleras vous et johnny avec grand plaisir, et pour le camping on s’occupe de tout.

Réservations pour la Pigouille Week pour la Pentecôte :

Pépère 44, 2 adultes, 1 toutou, un combi

Dynia, 2 adultes, 1 ado, un combi

J-C, 2 adultes, 1 combi

Buggywesty, 2 adultes, 1 combi

Fantasio32, 2 adultes, 1 combi, 1 toutou

Garden, 3 adultes, 1 ou 2 combi (à confirmer)

Rvcamper, 1 adulte, 1 combi

Patt3, un adulte, 1T3 (à confirmer)

Nicolas, 2 adultes, 3 pré-ados, 1 combi

Nous indiquer, SVP, l’arrivée et le départ le nombre d’autocollants et du charbon pour le bbq.

1 « J'aime »

@leon_85 super content nous aussi

On arrivera le vendredi après midi

Départ le lundi matin ou dimanche soir (à confirmer)

2 totos qui collent… bien

Un sac de charbon

Coucou,

Alors pour nous :

Arrivée : Vendredi (dans la journée)

Départ : Lundi (dans la journée)

Nbre Autocollants : 4

Charbon de bois :+1: (on y pense).

Hello,

Vix est tout près de chez moi (48km), ça pourrait être l’occasion de rencontrer du monde !

Par contre à cette période de l’année, c’est compliqué de venir en famille complète, ma compagne a des obligations pro le weekend. Et je ne vais pas la laisser 48h avec les 2 enfants en bas âge…

Est-ce que c’est acceptable de ne venir que pour 1 nuit ? Arrivée en fin de matinée le samedi, et départ le dimanche dans la matinée ?

Je pense que je serai seul, éventuellement avec ma fille de 6 ans selon les activités possibles.

1 « J'aime »

Hello, et bonne année.

ça y’est, les jours commencent à rallonger, il faut prévoir les sorties.

On sera là : 2 adultes et 1 ado. du vendredi soir au lundi.

1 autocollant.

bises

Salut, je pose une option pour le Pigouille 2026, mais à confirmer le moment venu.
Donc si tout va bien : 1 combi, 2 adultes, 1 chien.

1 « J'aime »

J ai bien posé des CA pour etre sur :slight_smile: d etre des votres

Bise

Présents ! On s’inscrit pour 2 adultes ! 1 combi !

Sûrement du vendredi soir au lundi. 2 totokicolles

À bientôt !

Arriver le vendredi soir sûrement et départ le lundi

2 toto qui colle et du bois :wink: